Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er

n°1587254
Palicou
Posté le 12-03-2008 à 19:14:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis nouvelle ici, alors, je travaille depuis 3 ans dans l'entreprise A, CDI, 30h, temps partiel. Mais j'ai trouvé un autre emploi dans l'entreprise B, CDI, 30h, temps partiel.... J'ai signé Lundi,  
 
Je n'ai pas démissionner de mon 1er emploi, par peur que l'entreprise B ne me garde pas pendant la période d'éssai d'un mois ... J'ai tél l'entreprise A, j'ai déplacé mes congés, prététant un problème familial, il me resté deux semaines, jusqu'à la fin du mois, ils ont accépté ... Si je démissionne après, sans préavis, qu'es ce qe je risque???
 
Le fais de ne pas avoir démissionner de l'entreprise A, c'est pas dangereux???


Message édité par sayen le 12-03-2008 à 19:32:41
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 19:14:32  profilanswer
 

n°1587262
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 19:17:26  answer
 

Raté, ici c'est aide aux devoirs :)

n°1587277
Palicou
Posté le 12-03-2008 à 19:21:27  profilanswer
 

ok, désolé, j'ai mis dans un autre topic, je suis nouvelle ici= un peu perdu!

n°1587283
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 19:23:45  answer
 

Pas grave :)

n°1587347
Maxxx777
Posté le 12-03-2008 à 19:54:18  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit tout à fait légal tout ça.
- Tu as 2 contrats et tu fais plus de 48h par semaines.
- Tu as forcément un préavis à respecter en quittant ton travail, sauf si ton employeur est d'accord pour te laisser partir sur le champ.
 
Si, c'est très dangereux!!! C'est même du grand n'importe quoi!!! :pfff:  :non:

n°1587459
Palicou
Posté le 12-03-2008 à 19:20:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis nouvelle ici, alors, je travaille depuis 3 ans dans l'entreprise A, CDI, 30h, temps partiel. Mais j'ai trouvé un autre emploi dans l'entreprise B, CDI, 30h, temps partiel.... J'ai signé Lundi,  
 
Je n'ai pas démissionner de mon 1er emploi, par peur que l'entreprise B ne me garde pas pendant la période d'éssai d'un mois ... J'ai tél l'entreprise A, j'ai déplacé mes congés, prététant un problème familial, il me resté deux semaines, jusqu'à la fin du mois, ils ont accépté ... Si je démissionne après, sans préavis, qu'es ce qe je risque???
 
Le fais de ne pas avoir démissionner de l'entreprise A, c'est pas dangereux???

n°1587460
yellu
Posté le 12-03-2008 à 20:15:49  profilanswer
 

Je crois que c'est dangereux si la date de démarrage du contrat B est comprise avant la fin de ton préavis du contrat A et visiblement ça a l'air d'être le cas.
 
Le problème est la manière dont tu as procédé, tu fais tout en douce et ton employeur A ne va pas forcement etre motivé pour te facilité les choses alors qu'il l'aurait peut être fait si tu lui avais parlé :s
 
Mon conseil : parler au plus vite à A de l'existence de B :)

n°1587461
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-03-2008 à 20:48:38  profilanswer
 

Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par JaguarGorgone

  • deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er

 

Sujets relatifs
pas de signature de contrat, pas de paie...[Recherche] CDI en développement Informatique (handicapé)
[URGENT] [CDI] [OFFRE] [LYON] Expert / Administrateur réseaux[CDI] [Grenoble] Hotliner / Support Client Progiciel
[CDI] [Grenoble] Analyste Programmeur[CDI] [Grenoble] Ingénieur CITRIX
[OFFRE] Vendeur Micromania (78) CDD/CDIcherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon
[CDI][17 - La Rochelle] Développeur confirmé - Filiale Meelicenciement abusif - contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1er


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR