Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rumeurs de rachat / fusion d'Atos par T-Systems

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rumeurs de rachat / fusion d'Atos par T-Systems

n°476326
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

Rumeurs de rachat :  
 
 
Revue de presse Yahoo
 
Reuters
 FRANCFORT (Reuters) - T-Systems, unité de services informatiques de Deutsche Telekom, examine un rachat éventuel de son concurrent français Atos Origin.
Selon le quotidien Handelsblatt, qui ne cite pas de source, le directoire de T-Systems a déjà discuté de cette question. Un porte-parole de T-Systems interrogé par le journal a dit ne pas souhaiter commenter une rumeur.
Atos, quatrième SSII européenne, a dégagé un chiffre d'affaires de 5,3 milliards d'euros en 2004.
 
France Info, citant l'AFP
Deutsche Telekom envisagerait de racheter le Français Atos Origin
Le premier groupe de télécommunications européen, l'allemand Deutsche Telekom, envisage de racheter le groupe de services informatiques français Atos Origin, affirme mardi le quotidien allemand Handelsblatt, sans citer ses sources.
Interrogé par le journal, un porte-parole de T-Systems, la division de services informatiques du groupe de Bonn (ouest), n'a pas voulu commenter ce qu'il a qualifié de "rumeurs".
Un tel rapprochement créerait un acteur leader sur les marchés français, allemand, belge et néerlandais, souligne le Handelsblatt.
T-Systems a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires de 3,09 milliards d'euros. Celui d'Atos Origin a atteint 4,47 mds EUR.
Les analystes jugent inéluctable à  terme une consolidation dans le secteur des services informatiques en Europe. Il y a quelques mois, des rumeurs avaient déjà  couru sur des discussions entre Atos Origin et SBS, la filiale de services informatiques en difficultés de Siemens.
 
Ca en parle également bcp sur les site d'investissements (Boursorama, Investir, etc...)
 
 
La mort de Cap si ca se concrétise ?


Message édité par Jubijub le 23-08-2005 à 09:52:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

n°476359
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2005 à 10:44:58  profilanswer
 

mouarf ca intéresse personne visiblement :p


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°476360
couak
Posté le 23-08-2005 à 10:45:55  profilanswer
 

moi si mais bon je ne boursicotte pas donc m'en fiche :)

n°476390
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

ct plus niveau répercussions métier que ca m'intéresse (j'y entre en octobre)...faudrait que je me renseigne sur T-Systems, mais ca risque de faire un gros mastodonte si ca se fait...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rumeurs de rachat / fusion d'Atos par T-Systems

 

Sujets relatifs
Entretien à Atos, comment ç se passe?SAP chez ATOS, ça donne koi ?
Avis T-Systemsambiance à ATOS Seclin
TIPE Fusion (confinement inertiel) / LMJQuestion Atos Toulouse + Plan pour travailler à Toulouse ?
Choix entre atos (ssii) et altima (web agency)JD : Atos ou Cap ?
SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs de rachat / fusion d'Atos par T-Systems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR