Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rester à rien faire ou changer pour plus de boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rester à rien faire ou changer pour plus de boulot

n°2255531
yasdeel
Posté le 07-06-2009 à 16:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai en ce moment un peu de mal à prendre une décision sur mon avenir :
 
J'ai 26 ans, un BTS IG + un MSCA. Je suis actuellement Administrateur Réseaux en CDI depuis bientôt 3 ans sur Paris pour 1800€ net par mois (+ 13ème mois + intéressement).
Tout se passait bien dans ma boite mais nous nous sommes fait racheter il y a 1 an par un grand groupe. Depuis, mon collège est parti en freelance, je me retrouve seul et toute l'infrastructure informatique a été déplacée à Bordeaux.
Donc depuis 1 an je me retrouve à prendre la main à distance sur les 10 serveurs et les 50 PC situés à Bordeaux, je ne gère plus que mon site Parisien avec 15 personnes qui travaillent via CITRIX depuis le site de Bordeaux et je n'ai plus de collègues informaticien à Paris, ils sont tous à Bordeaux et le contact avec eux n'est pas très amicale.
 
Je pense à changer de société car il n'y a plus de choses intéressante pour moi, tout se fait à Bordeaux et il faudrait plusieurs déplacement par semaine la bas pour suivre ce qui se passe et vivre le travail d'équipe que j'aime.
 
Donc aujourd'hui j'ai 2 choix :
 
_ Rester là où je suis pépère, avec mon salaire et faire pas grand chose, pas d'évolution au niveau technique et projet, pas de travail en équipe
 
ou
 
_ Changer de boite pour retrouver l'ambiance du travail d'équipe, des projets intéressants mais pas sûr d'avoir le même salaire et les primes.
 
 
Merci pour tout vos commentaire et conseil que vous pourrez me donner, j'accepte toutes les remarques.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 16:16:12  profilanswer
 

n°2255582
dead hunte​r
Posté le 07-06-2009 à 16:58:36  profilanswer
 

malheureusement à l'heure actuelle, mon conseil sera "reste en place"...
 
Laurent

n°2255586
yasdeel
Posté le 07-06-2009 à 17:01:58  profilanswer
 

oui, je sais qu'en ce moment avec la crise il faut rester avec ce qu'on as, mais je vois pas mal d'offre d'emploi en Informatique sur les sites d'embauches, alors que je me dis que peut être l'Informatique n'est pas beaucoup touchée par cette crise, enfin je me dis mais je suis pas sûre...

n°2256022
dead hunte​r
Posté le 07-06-2009 à 20:14:07  profilanswer
 

une offre d'emploi ne veux pas dire un poste....
c'est un communication / publicité pour moins chère :)
mais, lance toi et tu verras, mais il y a une prise de risque forte pour les -7ans XP
 

n°2256640
yasdeel
Posté le 07-06-2009 à 23:36:02  profilanswer
 

OK, merci dead hunter pour tes conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rester à rien faire ou changer pour plus de boulot

 

Sujets relatifs
Changer d'école de commerce après bac +2Je veux changer Supinfo
Partir de rien...Projet internet viable ?? Peux-t-on en vivre...?URGENT sur Paris, petit boulot (électronique)
Changer d'école de commercePossibilité de changer de filiere en STG ?
changer de boite au bout d'un an ?[Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?)
je cherche du boulot 
Plus de sujets relatifs à : Rester à rien faire ou changer pour plus de boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR