Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

RTT reporté mais non corrigé sur la feuille de paie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2119488
Sood
Posté le 23-02-2009 à 11:23:54  profilanswer

Bonjour, j'avais demandé de reporter mon RTT du dernier jour du mois (généralement un vendredi) et vu la charge de travail qui reste, je souhaite le reporter. Voilà, on m'a dit que c'est possible sauf que ce RTT sur la feuille de paie du mois en cours est déjà édité et ne sera pas corrigé. Par contre, si je prends 1 autre RTT pour le prochain mois, il ne sera pas marqué pour la prochaine feuille de paie.

La validation ou report d'un RTT se fait en copie du mail de la personne concernée (ie le chef de projet), mais cette dernière est en vacances donc ça rend encore difficile la validation du report.

Est-ce qu'il y aura un risque de réparage ? Genre je viens travailler ce jour-là et je serai considéré comme absent si jamais ils ont pas corrigé la prochaine paie et surtout aucun retour du chef au sujet du report :pt1cable: .

Message édité par Sood le 23-02-2009 à 11:24:47
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:23:54  profilanswer

n°2119525
acta62
Posté le 23-02-2009 à 12:01:00  profilanswer

t 'es pas un peu culcul toi ?

n°2119804
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-02-2009 à 16:07:10  profilanswer

j'ai eu ton cas et je me suis fait avoir ... envoie une copie de ton mail à d'autres personnes concernées et ne lache pas!

Message édité par Preceptor le 23-02-2009 à 16:07:25

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2120475
Sood
Posté le 24-02-2009 à 10:40:37  profilanswer

Merci de ta réponse Preceptor, oui j'ai précisé à la fin du mail qu'il faudra corriger dans la prochaine fiche de paie étant donné que la paie courante est déjà éditée. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[SSII / RTT] CONSORT NETCOM condamné par les prud’hommes de NanterreQuelques doutes sur ma fiche de paie
RTT, j'y ai droit ou pas ? HelpDif - Droit Individuel à la formation - Qui paie les frais ?
RTT "employeurs" et journée de formationRTT employeur non acquis
formation de gestionnaire de paie[SYNTEC] mentions obligatoires sur la fiche de paie
Heure RTTSyntec régime modalité 2 : 38h30 et pas de RTT ?!
Plus de sujets relatifs à : RTT reporté mais non corrigé sur la feuille de paie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)