Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  renseigner moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseigner moi SVP

n°470328
bijouw
Posté le 14-08-2005 à 11:21:30  profilanswer
 

Bonjor , j'espère avoir une réponse à ce sujet, j'aimerai savoir si on peut travailler dans une entreprise (celq dépends aussi du poste, directeur ou   autre), et avoir une activité en paralèle à son propre compte , c'est à dire travailler en temps q'indépendant pour son compte , mais dans la même fonction, c'est à dire "en webmaster".
j'espère être claire , et avoir vos réponses rapidement.merci...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 11:21:30  profilanswer
 

n°470458
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 14-08-2005 à 15:51:56  profilanswer
 

Si c'est ta propre production que tu vends en parallèle, tu restes dans les lois je pense. Penses à tous ces personnes vendant les Kit graphiques par l'intermédiaire d'allopass  :sarcastic:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°470708
bijouw
Posté le 14-08-2005 à 23:26:52  profilanswer
 

Merci :MisteR War E, pour ta réponse. Parcontre , je connais pas "allopass"
sinon , tu peux faire des sites pour ton compte en étant engagé par une société de création dez sites ? , Merci , de m'éclairer à ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  renseigner moi SVP

 

Sujets relatifs
je cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moiJ'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP
CS2I ou EPSI, votez SVPSOS => {chapitres manquants d' Histoire} SVP
Où se renseigner ? (FAC + Bordeaux)URGENT SVP! ECE Lyon ou INBA Troyes ? donnez vos avis à mes questions1
Aidez Moi SvpExercice de mathematique pb SVP
traduction vers anglais quelqu'un peut il me corriger SVPOu sont les boutiques en Essonne SVP
Plus de sujets relatifs à : renseigner moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR