Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Remboursement frais essence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement frais essence

n°4775161
thiiiiisma​a
Posté le 18-05-2015 à 12:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise en tant que technico-commercial et je dois utiliser ma propre voiture pour aller prospecter.
Mais quelle est la meilleure solution pour moi pour le remboursement de mes déplacements? Le remboursement kilométrique ou le remboursements de mes frais d'essence?
 
Merci  :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 12:10:04  profilanswer
 

n°4776482
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 22-05-2015 à 00:32:51  profilanswer
 

En théorie le barème des frais kilométriques (tel que définit par les Impôts), prends en compte :
- Amortissement du véhicule
- Frais de carburant
- Frais d'entretien
- Frais d'assurance
 
Il me paraît judicieux de demander une indemnisation en suivant ce barème.
Voir ICI.
 
Au fait, pose toi la question de savoir si tu es assuré pour les trajets professionnel (et non pas privé + domicile/travail) avec ton véhicule personnel.
Ce n'est que très rarement le cas si tu ne l'as pas explicitement demandé à ton assureur.
Sinon, vérifie si l'entreprise dispose d'une telle assurance pour ses salariés (c'est souvent le cas pour les personnes qui sont amenées à se déplacer régulièrement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Remboursement frais essence

 

Sujets relatifs
Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?remboursement du crouss
Frais de déplacement.Remboursement Crous
Délai remboursement crous loyer dû à un refus de logementremboursement crous
compta comprendre l'avoir ?hésitation (frais de scolarité) master à University of Warwick UK
Question sur les frais de dossier/concours sur APB. 
Plus de sujets relatifs à : Remboursement frais essence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR