Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reliquat ARE

n°5066415
DesCalinsD​esBisous
Posté le 08-08-2018 à 11:50:02  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
La dernière fois que j'ai bénéficié de l'allocation chômage, c'était en 2015. A l'époque, je touchais une indémnité journalière de 50€ et j'avais cumulé presque 700 jours.
 
J'ai du en utiliser une 60aine à tout casser.
 
Depuis ma vie a pas mal changé. J'ai quitté la vie de cadre pour devenir barman (passion) et après un CDI dans un hotel 5*, j'ai démissionné pour un autre bar qui m'a pris en CDD 4 mois (donc plus de 91 jours) mais qui ne m'embauchera pas au final.
 
Ma question est donc : Ai-je toujours droit à ce reliquat ? (Mes cotisations lorsque j'étais cadre étant bien plus importantes qu'avec mon salaire de barman, ce reliquat me serait bien plus avantageux qu'une actualisation de mes droits)
 
Merci d'avance pour votre aide,

Message cité 1 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 08-08-2018 à 11:51:32

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 11:50:02  profilanswer
 

n°5066788
helloyes
Posté le 11-08-2018 à 22:42:37  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
 
La dernière fois que j'ai bénéficié de l'allocation chômage, c'était en 2015. A l'époque, je touchais une indémnité journalière de 50€ et j'avais cumulé presque 700 jours.
 
J'ai du en utiliser une 60aine à tout casser.
 
Depuis ma vie a pas mal changé. J'ai quitté la vie de cadre pour devenir barman (passion) et après un CDI dans un hotel 5*, j'ai démissionné pour un autre bar qui m'a pris en CDD 4 mois (donc plus de 91 jours) mais qui ne m'embauchera pas au final.
 
Ma question est donc : Ai-je toujours droit à ce reliquat ? (Mes cotisations lorsque j'étais cadre étant bien plus importantes qu'avec mon salaire de barman, ce reliquat me serait bien plus avantageux qu'une actualisation de mes droits)
 
Merci d'avance pour votre aide,


Non  [:a a a rating]

n°5066797
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-08-2018 à 00:09:47  profilanswer
 

Si tu peux développer et m’expliquer pourquoi, ça serait hyper cool.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°5066890
daffy-duck
Posté le 13-08-2018 à 12:58:09  profilanswer
 

Pour moi d'après le site P-E https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] z?id=61349 t'as le droit

n°5071258
Laska-
Posté le 24-09-2018 à 16:35:10  profilanswer
 

J'ai une situation un peu similaire :  
Au bout de 2.5 ans de CDI, je quitte ma boite (démission)
Si je reprend un CDD de moins de 91 jours et qu'au terme du contrat je ne suis pas embauché en CDI : puis-je toucher l'ARE ?

n°5071917
tadestine
Posté le 27-09-2018 à 08:23:58  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai une situation un peu similaire :  
Au bout de 2.5 ans de CDI, je quitte ma boite (démission)
Si je reprend un CDD de moins de 91 jours et qu'au terme du contrat je ne suis pas embauché en CDI : puis-je toucher l'ARE ?


 pour pouvoir toucher ARE il faut avoir travaillé 4mois 35h/sem


---------------
[FEED-BACK]

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chômage]ARE reprise d'activité en cours de moisQuestion sur l'ARE (aide au retour a l'emploi)
formation CQP AREReliquat JRTT
Plus de sujets relatifs à : Reliquat ARE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR