Bonjour,
J'ai postulé dans une SSII pour un poste d'administrateur systeme .. je passe l'entretien, tout se passe bien, on me dit que le poste sera surtout sur l'AD, Exchange, et produits CA ... je me dis donc, idéal, j'avais ce poste avant avec ces memes outils donc nickel.
Mercredi, je signe le contrat, tout content, sur le contrat, il est bien indiqué que mon titre est administrateur systeme, donc tout va bien.
Le lendemain, je commence chez le client ... et là, c'est le drame ...
c'est du support niveau 2 ... on recoit un mail, on appelle l'utilisateur, et on fait du dépannage genre help desk....
Pas de console AD, pas d'acces à aucun serveur, pas admin du domaine, à peine admin des postes de travail ... donc je tombe sur le cul, je demande s'il n'y a pas erreur aupres du client .. et bien non, c'est bien ca .. j'ai l'impression de retourner 4 ans en arriere
Alors, je me demande ce que je vais faire ....
Soit je continue ma période d'essai de 3 mois, et je vois s'il y a évolution, ce qui me semble un peu court ... et je me vois mal faire du support 3 mois ...
Soit j'arrete de suite ma période d'essai et j'évite bien des frais ... (500 SNCF)
Soit je vois mon commercial, et je lui dis qu'il y a une cou**** dans le potage ...
J'avoue que je suis un perdu là ...
---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !