Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur recrutement SSII louche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur recrutement SSII louche

n°1331285
passager
Posté le 03-10-2007 à 11:15:45  profilanswer
 

salut,
 
J'ai signé un contrat de travail avec une ssii X qui va bientot commencer.
Quelques jours plus tard je recois un appel d'une autre SSII Y qui est en relation avec la SSII X et qui sait que j'ai signé avec X, et Y souhaite me rencontrer pour soit disant me trouver une mission.... :heink:  
 
quel est l'interet pour Y de me trouver une mission alors que j'ai signé avec X ?
je trouve ca louche : est ce que je serai considéré par X comme avoir violer une clause de concurence si je rencontre Y ?
 
est ce normal et courant ce genre de pratiques ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:15:45  profilanswer
 

n°1331421
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 03-10-2007 à 12:03:44  profilanswer
 

Ca arrive assez souvent. Il faut que tu fasses confirmer par ton contact chez X que tout est OK.
 
X te vends à Y qui va te vendre à un de ses clients.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur recrutement SSII louche

 

Sujets relatifs
Accelerer le processus de recrutementbesoin d'avis sur démission potentielle
SSII (en régie) : question toute bête : comment on se sape ?GFI Informatique ( gfi informatique ) ssii
Bonnes boîtes ou SSII à Nantes ? (cdp, intégrateur, ..etc..)Charge de recrutement IT - Amsterdam - Francais/Anglais
SSII - Preavis - journees recherche d' emploi - SYNTECRecrutement Microsoft France
Besoin de votre avis absolument !!Quitter SSII en embauche apres avoir dit oui a une mission ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur recrutement SSII louche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR