Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan

n°44489
warmasterc​s
Posté le 14-08-2002 à 17:19:28  profilanswer
 

Salut
 
Cette année j'effectue une formation en alternance :  
Deust multimedia et reseaux - gestion et realisation (c un peu l'equivalent du deug car c en 2 ans et en partie a l'université).
 
Je suis donc a la recherche d'entreprises de préference informatique  . Si des personnes bossant en info sont au courant que leur entreprise recrute des personnes en alternance (si non c pas grave envoyer moi quand meme l'adresse et le nom j me debrouillerais) qui n'hesite pas a m'envoyer (ici ou par message privé) l'adresse de l'entreprise pour faire ma demande
 
 
Merci .
 
edit: j'ai oublié sur paris et proche banlieue seulement .


Message édité par warmastercs le 14-08-2002 à 17:31:50

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 17:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan

 

Sujets relatifs
Recherche d'un contrat de qualificationbts info de gestion mauvais dossier
Recherche des etudiants en miage d'orsay...Recherche d'un contrat de qualification en développement
Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environContrat de qualif (bts ig admin réseaux d'entreprises)
contrat de qualif en maintenance info... cv?y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité]
Dans quelles entreprises puis je postuler ?Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR