Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat pro en batiment & construction 09/2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat pro en batiment & construction 09/2010

n°2598122
dabooba
Posté le 27-01-2010 à 21:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en 1ere année de Deust ( bac+2) Bâtiment et Construction dans le Nord pas de calais, je recherche une entreprise pour un poste en contrat de professionnalisation comme dessinateur, technicien d'etudes, métreur ou conducteur de travaux.
 
J'ai aussi des stages cette année ce qui permettrait à l'entreprise de me tester avant un éventuel contrat et je suis disponible pendant les vacances scolaires.
 
Je me permet donc de poster sur ce forum pour mettre toute les chances de mon coté, ainsi, si vous avez des informations qui concerne le monde du bâtiment je suis preneur, par exemple des entreprises qui auraient déjà pris en alternance etc..
 
D'avance je remercie les personnes qui auront pris le temps de se pencher sur mon cas ;)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:04:24  profilanswer
 

n°2608223
dabooba
Posté le 09-02-2010 à 12:33:06  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche contrat pro en batiment & construction 09/2010

 

Sujets relatifs
BienServi recherche femme de ménage EaubonneRecherche programeur
[RCH] Emploi d'été pour étudiant ( été 2010)Contrat de pré embauche ?
[CONTRAT - IDF] Business Objects XI R2-R3Recherche une entreprise pour contrat de professionnalisation
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat pro en batiment & construction 09/2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR