Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche investisseur actif ou passif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche investisseur actif ou passif

n°3436993
cherche_as​socie
Posté le 15-07-2011 à 15:21:42  profilanswer
 

Bonjour messieurs, je cherche un associé actif ou passif, désireux de participer avec moi à l'élaboration d'un nouveau projet de site internet de streaming.
 
Le streaming est un marché florissant et qui tend à devenir incontournable sur internet, mais ce marché n'est encore que moyennement exploité.  
Il se divise en une multitude de sites internet. Ils offrent tous le même contenu, un lien streaming permettant la visualisation d'un film sur un site prévu à cet effet, et par le biais d'un membre du site qui a ajouter ce lien aupréalable, gratuitement et sans rémunération, pour permettre à d'autres utilisateurs du site de pouvoir regarder ce film.  
Dans la plus grande majorité des cas la vidéo est de mauvaise qualité, les liens sont souvent mort, le site est couvert de pub et de popup.
Mais tout cela ne fait pas fuir l'utilisateur, bien au contraire, grâce à eux ces micro entreprises engrangent des bénéfices important au vu d'un investissement minimal. Un site de streaming  moyennement visible sur google aujourd'hui est capable d'engranger un chiffre d'affaire moyen mensuel de 5000 euros pour une charge moyenne mensuelle de 150 euros.
 
Mon projet est un site de streaming ayant comme socle le même principe de fonctionnement mais s'appuyant sur un concept marketing tout à fait novateur, beaucoup plus attractif, qui met l'utilisateur au centre de la gestion du site.
Je ne peux dévoiler les bases de ce concept publiquement.
 

Citation :

Formation :
Diplômé d'un bac STI Électrotechnique Diplômé d'un BTS informatique de gestion Détenteur d'une formation diplômante en qualité d'assistant import-export bilingue
 
Savoir faire :
Depuis plus de 2 ans je participe au développement de projets internet novateurs, m’intéressant plus au coté marketing, de la prospection du client à sa participation au site, qu'à la technicité du site en lui même.
 
Commentaire :
J'ai participé, en collaboration avec 2 associés actifs, à la conception d'un site internet de streaming. J'ai par la suite fait racheter ma part de l'entreprise par mes associés, pour raison pécuniaire, mais surtout dans le but de me libérer de la contrainte de ne pas être majoritaire.
 
Profil recherché :
Je recherche un investisseur, qu'il soit passif ou actif, ayant tout de même plus d’intérêt pour un actif.


 
Vous êtes intéressés par mon projet, contactez moi par message privé.


Message édité par cherche_associe le 15-07-2011 à 15:23:46

---------------
Quand t'as un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 15:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche investisseur actif ou passif

 

Sujets relatifs
Apprentissage en audit/finance/conseilRecherche lycée et redoublement
{Recherche} Développeur Web Etudiant / Freelance[CDI] Luxembourg, recherche programmeur PHP Mysql
Avis sur le master recherche ISI paris dauphinechoisir entre M2 Recherche ISI ou MODO à paris dauphine
Frais d'insciption en M2 recherche ISI à paris Dauphine(CDI Paris) Recherche 4 Développeurs JAVA/J2EE
[Recherche Alternance] Licence Pro Réseaux et TélécommunicationsRecherche d'un contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : recherche investisseur actif ou passif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR