Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche lycée et redoublement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche lycée et redoublement

n°3434582
Mouchou62
Posté le 13-07-2011 à 20:29:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis en Bac ES et j'aurais besoin de vos avis, tout au long de cette année je ne me suis pas investi dans mon travail et un cadre scolaire dans un lycée privée stricte ne m'a pas aidé a comblé mon manque de travail, suite a cela je n'ai pas reussi a obtenir mon BAC (Previsible je sais). Je voudrais donc redoublé et vraiment m'investir pour mes projets futurs.
C'est a ce moment que mon cas se complique, je voudrais changer d'etablissement pour mon redoublement et partir dans une école publique où on nous propose plus de liberté, cependant les lycées de ma ville sont tous pleins ou n'accepte pas des redoublants de l'exterieur, rester sans établissement toute une année est impossible, en plus le temps presse ce qui n'arrange pas les choses ... Je voulais juste vous demandez vos opinions et si des issus sont possible.
En vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 20:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche lycée et redoublement

 

Sujets relatifs
{Recherche} Développeur Web Etudiant / Freelance[CDI] Luxembourg, recherche programmeur PHP Mysql
Avis sur le master recherche ISI paris dauphinechoisir entre M2 Recherche ISI ou MODO à paris dauphine
Frais d'insciption en M2 recherche ISI à paris Dauphine(CDI Paris) Recherche 4 Développeurs JAVA/J2EE
[Recherche Alternance] Licence Pro Réseaux et TélécommunicationsRecherche d'un contrat d'apprentissage
Recherche entreprise pour apprentissage au poste de developpeurConseils et recherche d'une entreprise pour la licence Pro
Plus de sujets relatifs à : Recherche lycée et redoublement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR