Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021

n°5163837
philalix
Posté le 11-07-2021 à 18:33:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadres de ses études à l'EM Lyon, (première année programme PGE post prépa) ma fille se doit d'effectuer un stage à l'étranger de 4 mois, de septembre à décembre 2021.
J'avoue avoir quelques difficultés à trouver, et il est impératif que le stage se déroule à l'étranger pour valider sa première année (et ses crédits ECTS par conséquent).
 
Je tiens à votre disposition son CV et la lettre de motivation en anglais et français.
 
Plutôt orientée contrôle de gestion, sa recherche n'exclue pas pour autant les domaines du marketing (comm ou vente) que la finance.
 
C'est son premier stage "sérieux", cela pourra lui ouvrir des horizons non envisagés !
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 18:33:21  profilanswer
 

n°5172076
Grigri17
Posté le 17-11-2021 à 09:33:27  profilanswer
 

Bonjour !

 

N'hésite pas à regarder sur le site de l'étudiant, ils recensent les offres de stage à l'étranger !
Bonne recherche.


Message édité par Grigri17 le 17-11-2021 à 09:34:10
n°5172218
lezardolor​is
Posté le 21-11-2021 à 04:41:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'espère que votre fille a bel et bien trouvé un stage pour  ses quatre mois de stage.
si non, ma fille a trouvé son stage sur le site de l'agence Erasmus, si cela pourrait l'aider.
Bonne recherche.


Message édité par lezardoloris le 21-11-2021 à 04:44:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021

 

Sujets relatifs
Formation pour titre RNCP équivalent au BTS SIO SISR : Stage ?Recherche admin réseau (powershell)
[STAGE] Fin de DUT Génie BiologiqueQuel langage de programmation et job en 2021
[Recherche stage BTS TSSR sur Marseille]Recherche webmaster pour réalisation d'un site internet
[RECHERCHE STAGE] Développeur Web & Web Mobile (Tarn/Aude)A la recherche d'une activité complémentaire
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR