Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stage/entreprise multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stage/entreprise multimédia

n°2016801
boxter
Posté le 25-11-2008 à 21:26:52  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en M1 info comm et je suis a la recherche d'un stage de 3 a 6 mois
l'idéale serait un stage de chef de projet ou assistant chef de projet multimédia dans des boites de comm, d'évennementiel ou autre...
j'ai cherché mais je ne trouve pas vraiment bcp de boite ou je peux envoyer ma demande
 
pourriez vous me conseiller, des boites sur paris ou je pourrais envoyer ma demande svp car mon stage commencerais en mars et serait au minimum de 3 mois
 
Merci de votre aide


Message édité par boxter le 26-11-2008 à 19:28:18
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:26:52  profilanswer
 

n°2017543
boxter
Posté le 26-11-2008 à 19:28:39  profilanswer
 

personne pour m'aider :(


---------------
Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2362_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stage/entreprise multimédia

 

Sujets relatifs
master imperial college ou stage de fin d'étude[Stage rémunéré] Stage Ingénieurs Etudes & Développement Paris / Renne
recherche webmaster pour création site webEtudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)
Je recherche des cours concrets en eco de term es[RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique
Choix stage de fin d'étude : Alcatel-Lucent, Orange business servicesEcole multimédia (hors région parisienne?)
Stage dans l'import export en Angleterre (Londres ?) 
Plus de sujets relatifs à : recherche stage/entreprise multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR