Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je recherche des cours concrets en eco de term es

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche des cours concrets en eco de term es

n°2012790
Felixlep
Posté le 22-11-2008 à 17:13:35  profilanswer
 

Bonjour, mon Ds d'économie arrive bientôt et je me rend compte que mes cours sont mauvais.
  Je recherche une bonne adresse pour trouver des infos concretes sur l'investissement, le progres technique et l'organisation du travail (programme de terminale ES).
Mecri à tous de votre attention.
Felix Lepeudry

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 17:13:35  profilanswer
 

n°2012794
cookies42
Posté le 22-11-2008 à 17:17:38  profilanswer
 

revise sur ton livre d'eco, à la fin de chaque chapitre ya tout, d'ailleur les profs pompe dessus, puis y a pas grand chose à savoir, c'est très simple l'investissement,le progrès technique etc....  
 
tu prendra la question de synthese pour ton prochain devoir comme ça pas besoin du cours juste les document suffiront à avoir une note potable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Je recherche des cours concrets en eco de term es

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatiqueRecherche d'étudiants en école de commerce post bac.
Recherche Hotliner CDI à Chartres (28)Recherche développeur PHP et webdesigner
Recherche d'étudiants ayant fait un stage en Psychologierecherche un dessinateur graphiste
Recherche Webmaster (creation site)un peu particulier : Recherche formation SAP (réorientation pro)
Recherche Freelance : DotNet Programmer[Recherche] contract d'apprentissage pour un bac pro SEN
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des cours concrets en eco de term es


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR