Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique

n°4820940
bibi773
Posté le 24-10-2015 à 14:46:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 15 ans de Hardware/Software dans les mains.
Maintenance, diagnostique, démontage, montage et j'en passe.
 
J'ai 28 ans et passe 20% de mon temps en entreprise à m'occuper du parc informatique de m'a boite actuel.
Je suis en CDI dans une concession à la base et je me retrouve à me déplacer dans plusieurs concessions en renfort commercial et informatique alors que je suis pas embauché pour ça.
Il y a quelques groupes de vente informatique E-commerce que je ne citerais pas qui me propose que des CDI mais je voudrais plutôt faire l'informaticien avant de faire le vendeur.
Comprenez la pertinence de ce choix je suis à la base vendeur en B to B alors que j'ai toujours cherché à rejoindre le monde l'informatique.
 
j'ai un BAC +2 Commerce mais je suis tellement motivé que je suis prêt à faire un BTS SIO en contrat PRO.
Je me suis renseigné et j'ai aucun mal à trouver une école alors j'attaque mes recherches en premier sur se site qui m'a apprit beaucoup de choses  :jap: .
Je suis du SUD 77 véhiculé. (Gare de l'est environ 45 minutes en transport pour du Paris) mais je suis pas trop loin du 91.
Pour un test de motivation j'en est à revendre :bounce:  
Cordialement.
 
Si intéressé n'hésité pas à me mp.
Julien


Message édité par bibi773 le 24-12-2015 à 09:33:43
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 14:46:13  profilanswer
 

n°4829172
Ghis_91
Posté le 20-11-2015 à 10:44:27  profilanswer
 

Hello,
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi, je voulais simplement savoir si tu avais réussi à trouver une boite pour faire ton bts sio en alternance.  
Merci d'avance, ciao  

n°4829177
LINEPOU
Posté le 20-11-2015 à 11:01:08  profilanswer
 

On pourrait être interessé par vos profils. Par contre on est dans le 92, voila notre petite annonce :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3995_1.htm
 
Bonne journée,

n°4840568
bibi773
Posté le 24-12-2015 à 09:33:24  profilanswer
 

Arf le 92 est trop loin il y a deux département à embouteillage à traverser, je peux faire tout le 77-91-une partie du 94 en voiture. Après je suis à 45-60 minutes de gare de l'est pour Paris.
J'ai du nouveau, je suis disponible à partir de la semaine du 12 Janvier.
J'ai négocier une rupture conventionnel dans le but d'une reconversion dans le domaine de l'informatique et la pire chose à faire est de ne rien faire alors je perd pas de temps j'ai déjà trouvé une école si besoin.  
 
De plus début Janvier je vais en voir une qui propose une alternance d'une semaine sur deux qui est beaucoup plus pratique pour l'employeur.  
Passer de bonne fêtes de fin d'année à tous
 
:hello:


Message édité par bibi773 le 24-12-2015 à 09:36:36
n°4851413
bibi773
Posté le 28-01-2016 à 16:15:57  profilanswer
 

Je reviens aux nouvelles, après avoir passer des tests à l'IPI j'ai été pris et il me font sauter ma première années de BTS Info et passer ensuite en admin réseau (chose que j'ai toujours voulu faire) car je connais bien assez de choses.
 
Je suis actuellement demandeur d'emploi comme beaucoup de personne et mobile sur Paris 1, 2, 3, 4ème et 9, 10, 11ème ainsi que toute les autres destinations cité plus haut.
 
Ma rentré se fait dès que possible.
 
PS: je suis déjà inscrit à 3 écoles, c'est plus que de la motivation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche Alternance] Informatique : Formation GMSI Aix.[Recherche] Prestation de dev
[CDI SINGAPORE] Recherche Dev pour le bureau de SingaporeRecherche Entreprise pour contrat pro. informatique.
Recherche une entreprise en informatique pour un contrat pro ou appren[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
Recherche entreprise pour Contrat Pro BTS InformatiqueTechnicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine
[RECHERCHE] Entreprise pour Contrat de Qualification en InformatiqueRecherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR