Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)

n°2357377
frost80500
Posté le 10-07-2009 à 21:47:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je me présente je m'appel Ruddy, je viens d'obtenir un BTS IG option réseaux donc maintenant je suis à la recherche d'un emploi dans ce domaine.
Je cherche dans les départements de la Haute Normandie mais aussi dans le département du Calvados.
 
 
Voici ma lettre de motivation et mon curriculum vitae sur ce lien : http://ruddyborgne.site.voila.fr
 
Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter par MP.
 
Cordialement
 
Mr Borgne Ruddy

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 21:47:31  profilanswer
 

n°2406743
frost80500
Posté le 29-07-2009 à 23:41:00  profilanswer
 

up

n°2415010
frost80500
Posté le 05-08-2009 à 21:31:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'actualise ce post car je suis toujours à la recherche d'un poste dans le domaine de l'informatique, plus particulièrement dans l'administration réseau, alors je demande si quelqu'un aurais des pistes sur des emplois dans les régions de la Haute Normandie et de la Basse Normandie..
 
Merci d'avance
 
Mr Borgne Ruddy

n°2418933
frost80500
Posté le 10-08-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)

 

Sujets relatifs
test d'embauche technicien informatiqueEm Normandie ou EBS ?
DUT Informatique - IUT de Marne-la-Valléemaster en informatique des systeme embarqué?
Recherche Webmaster Programmeur PHPMon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes
HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres(Recrutement) Recherche developpeur JAVA
devenie ingenieur en securité informatique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR