Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi en alternance B+3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'emploi en alternance B+3

n°4990601
Eqron
Posté le 21-05-2017 à 01:08:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Actuellement en alternance au Cesi d’Aix-en-Provence en vue de valider en Septembre 2017 un diplôme de Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique (Bac +2 en administration système/réseau) je suis admis en Bachelor informatique 3ème année à l’Open Source School (EPSI) de Montpellier et suis à la recherche d’une entreprise pour intégrer l’année scolaire 2017-2018 dans le cadre d'un contrat en alternance.
 
Si vous connaissez des entreprises disposant de leurs propres service informatique interne ou connaissez le nom d'ESN dans les Bouches-du-Rhône ou l'Hérault je suis preneur !
 
 :jap:


Message édité par Eqron le 21-05-2017 à 01:09:41
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 01:08:59  profilanswer
 

n°4991752
Eqron
Posté le 28-05-2017 à 17:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais jeter un coup d’œil merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emploi en alternance B+3

 

Sujets relatifs
URGENT recherche stage de développeur informatique à Lyon de juin à seRECHERCHE DEVELOPPEUR WEB
Retrouver du boulot après premier emploi informatiqueQuestions alternance
Recherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"Recherche Administrateur Réseau (St Quentin en Yvelines 78)
Recherche Développeur Back Java / Salesforce sur ParisModélisation d'une influence de A sur B
Conseils pour jeune diplômé sans emploi (présentation inactivité)A la recherche d'un Développeur Application WEB - CDI
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emploi en alternance B+3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR