Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

n°4986835
chrisvoyag​es
Posté le 06-05-2017 à 18:37:07  profilanswer
 

[#FF9B00][/#FF9B00]Si vous souhaitez acquérir de l’expérience , j'ai un vrai outil a développer pour vous. Contactez-moi : contact@chrisvoyages.com[/b]
 
Christelle, blogueuse de voyages sur Chris'Voyages.com je recherche un stagiaire en développement web pour
 
- Optimiser mon blog et d'intégrer de nouvelles fonctions
- Mise à jour du site  
- Migration vers mon ancien hébergeur OVH
- Gestion de la SEO
- Surveillance du site
 
PROFIL RECHERCHÉ
Pas de diplôme nécessaire juste une très bonne connaissance avec le développement.
Vous possédez une culture web
Première expérience en développement de site Web.
 
QUALITÉS REQUISES
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation.
 
Début du stage: Le plus rapidement possible.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 18:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un Développeur Application WEB - CDIA la recherche d'un développeur application WEB - Césure / stage
A la recherche d'un développeur application WEB - Césure / st[RECHERCHE] Alternance Développeur Web
[Recherche Entreprise] Developpeur Web en Alternance à ParisRecherche développeur Web - urgent
RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB - URGENTStartup recherche développeur ASP.NET / C# confirmé
[CDI] (Paris) Recherche développeur WebSpycee.fr recherche un developpeur Web, futur Responsable technique
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE DEVELOPPEUR WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR