Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] contrat professionel avec L'ENI de Nantes ou Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] contrat professionel avec L'ENI de Nantes ou Rennes

n°3837535
BatBat56
Posté le 14-05-2012 à 16:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Baptiste, J'ai 20 ans. J'ai passé avec succès mes tests de sélection pour l'ENI à Nantes au mois de Mars.  
Depuis, j'essaye de trouver donc une entreprise pour faire un contrat professionnel.  
Or celle-ci soit me donne une réponse négative, soit pas de réponse...
Auriez vous des petits conseils à me donner pour améliorer ma recherche ?
 
Merci d'avance,
Jean-Baptiste

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 16:23:58  profilanswer
 

n°3994267
rodrigo35
Posté le 21-08-2012 à 18:58:16  profilanswer
 

mon seul conseil: BOMBARDE DE CV !!!!
 
perso a mon actif:
- 150cv envoyés entre octobre et decembre 2010 -> 2 reponses favorables
- 150 cv envoyés entre janvier et mars 2012 -> 2 reponses favorable
 
par contre, pour la suite -> je n'ai pas encore validé mon dernier diplome que je suis démarché presque quotidiennement pour un taf fixe.....
 
mes conseils:
- faire lire a plusieurs personnes ton CV afin d'etre sure qu'il fasse mouche !!
- faire le tour des endroits et noter toutes les boites susceptibles d'avoir un service info
- bombarder du cv quoi qu'il en coute et quelque soit le domaine de l'entreprise démarchée
- relancer par période de 10 jours (quoique en ce moment, attends 5 ou 6 septembre que les DRH/responsables soient revenus et ai fini de dépiler leurs mails !!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] contrat professionel avec L'ENI de Nantes ou Rennes

 

Sujets relatifs
Recherche poste d'auditeur sur Tours[RECHERCHE] Poste assembleur informatique
[bénévolat] Débutant Gamedesign recherche partenairesRecherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000
RECHERCHE DES VOLONTAIRES POUR MISSION HUMANITAIRE ÉTÉ 2012 AVEC MSVDPPP - Recherche interview Développeur IT,web
Quelle prépa pour faire de la recherche en économie[Recherche] Quelqu'un ayant notion de référencement
[Recherche Associé Graphiste-Créa] Création d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] contrat professionel avec L'ENI de Nantes ou Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR