Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [bénévolat] Débutant Gamedesign recherche partenaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bénévolat] Débutant Gamedesign recherche partenaires

n°3835290
Ughost
Posté le 13-05-2012 à 12:33:30  profilanswer
 

Bonjour \o/
 
A la rentrée j'entre dans une école de Game design en 1ere année, et je poste ici pour savoir si il y a quelques personnes qui sont intéressées pour participer avec moi à la création d'un jeu d'aventure/action.
 
Je cherche donc des personnes pour faire connaissance avec moi et mon projet, essayer de l'étoffer et aboutir à quelque chose d'intéressant.
Ce sera principalement de l'échange d'idées, scénarios, dessins, discussions.
 
Voilà donc grosso modo si vous avez un peu de temps disponible, l'esprit ouvert et que vous êtes prêt à aider un débutant vous pouvez me contacter par mp.
 
Je n'explique pas ici en quoi consiste le jeu mais comme je viens de le dire c'est une sorte de jeu d'aventure et d'action, autour d'un personnage central que contrôle le joueur. Vous pouvez penser à plusieurs jeux, comme Goldeneye, secret of overmore, jet set radio, ou que sais-je encore. Enfin voilà idéalement il faut construire tout l'univers du jeu (style du graphisme etc). Donc je cherche des potos pour participer.
 
Pour me présenter j'ai 25 ans et une bonne connaissance des jeux-vidéos sur de nombreuses plateformes, j'ai testé beaucoup de choses, et je sais bien qu'on ne fait pas ça en claquant des doigts. Je n'ai pas de connaissance en code et programmation mais on en est pas là encore comme vous l'aurez compris.
 
Enfin pour situer je sais que l'an prochain je serai en cours et donc tout ceci est un projet secondaire sur le temps libre.
 
Voilà !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 12:33:30  profilanswer
 

n°3863044
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 27-05-2012 à 16:54:38  profilanswer
 

je suppose qu'à 25 ans tu as des factures à payer. Ben nous aussi.


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [bénévolat] Débutant Gamedesign recherche partenaires

 

Sujets relatifs
Recherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000RECHERCHE DES VOLONTAIRES POUR MISSION HUMANITAIRE ÉTÉ 2012 AVEC MSVD
PPP - Recherche interview Développeur IT,webQuelle prépa pour faire de la recherche en économie
[Recherche] Quelqu'un ayant notion de référencement[Recherche Associé Graphiste-Créa] Création d'entreprise
Apsia recherche un Consultant expert XRDJApsia recherche de nouveaux talents !
[recherche d'emplois] assistant marketing/commercial 
Plus de sujets relatifs à : [bénévolat] Débutant Gamedesign recherche partenaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR