Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de contrat d'apprentissage

n°278346
ghenof
Posté le 16-09-2004 à 09:58:33  profilanswer
 

bonjour
 
je suis en 1 annee de bac pro au cfacom, j'ai eu mon cap en communication graphique et je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage d'une duree de 2 ans dans l'infographie ou le multimedia, je recherche sur paris, je souhaiterai connaitre des adresse ou rencontrer des personnes
c'est urgent je n'ai que jusqu'au 20 septembre. :(

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 09:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche de contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"recherche contrat en apprentissage dans la sécurité
a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un master réseau.[Recherche]Contrat d'apprentissage niveau BAC + 5
Recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissagerecherche contrat d'apprentissage info. et réseaux de communication
Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatiquerecherche d'un contrat d'apprentissage en elec et info industriel
recherche de contrat d'apprentissage bac pro mrimfemme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Plus de sujets relatifs à : recherche de contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR