Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emplois dans le secteur administratif (secrétériat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'emplois dans le secteur administratif (secrétériat)

n°360219
nicolas157
Posté le 11-04-2005 à 21:00:44  profilanswer
 

bonjour,  
 
je m'appelle laetitia je suis actuellement a la recherche d'un emploi de secretaire, j'ai un bac pro secretariat et j'ai suivis une année de BTS comptabilité et gestion d'entreprise j'ai des connaissances en gestion d'entreprise et en informatique, je possede une excelente d'exterité
 
vous pouvez me contacter a cette adresse latchatcha1@hotmail.fr
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'emplois dans le secteur administratif (secrétériat)

 

Sujets relatifs
[ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQLRecherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique
Recherche stage en transformation des aliments à St-Pierre et Miquelon[ RECHERCHE ] d'un designer ( web )
Recherche d'un designeur[RECHERCHE] poste dev java sur Lyon
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS[Recherche 59] Contrat Analyste/programmeur
recherche de stage webdesigner...[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emplois dans le secteur administratif (secrétériat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR