Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL

n°359807
richardd03​8
Posté le 11-04-2005 à 13:49:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un emploi de développeur PHP-MYSQL sur la région Rhône-Alpes (CDD, CDI, télétravail). Je peux également réaliser des sites web pour les personnes ne disposant pas des connaissances suffisantes en PHP.
 
J'ai à mon actif plusieurs années de développement en DELPHI,VB. J'ai réalisé plusieurs sites PHP avec bases de données à titre privé et professionnel.  
 
Compétences  
  . Languages : DELPHI, VISUAL BASIC, PHP, JAVASCRIPT,HTML,  SQL  
  . Bases de données : SQL Server, MYSQL, ACCESS  
 
Si mon offre, vous interesse et pour avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter par message privé.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL

 

Sujets relatifs
Recherche stage en réseaus Télécoms ou InformatiqueRecherche stage en transformation des aliments à St-Pierre et Miquelon
OFFRE CDI : INTERNET COMMUNITY MANAGER CHEZ ARCHOS![Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP
[ RECHERCHE ] d'un designer ( web )Recherche d'un designeur
[RECHERCHE] poste dev java sur LyonRecherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS
[Recherche 59] Contrat Analyste/programmeurrecherche de stage webdesigner...
Plus de sujets relatifs à : [ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR