Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter les gros groupes pour une TPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter les gros groupes pour une TPE

n°4787143
Raf_13
Posté le 25-06-2015 à 23:40:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
peut etre pourriez vous me donner votre opinion sur ce sujet, je travaille depuis 3 4 années dans des gros groupes coté en Controle de Gestion et etant lassé de tout les process et de la politique des groupes à respecter, et de la pression inhérétente au poste j'ai loccasion de partir sur une TPE pour mettre en place tout une gestion financière qui est aujourdhui absolument pas en place. Il faut partir de zéro,et forcément rien à voir avec cette expérience dans les trés grosses boites où tout roule quasiment tout suel.
Est ce un risque ? Est ce bien vu sur mon CV si cette expérience ne fonctionne pas et que je chercherai par la suite à reprendre le chemin du CDG ? Cela peut etre trés formateur et allez trés fort dans un sens comme dans l'autre donc oui le risque est bien la mais j'ai vraiment envie de tester cette atmosphere et j'aurai vraiment les clés pour construire ce département financier bien que je ne sache par quoi commencer. Le salaire est le même (avec bien évidemment pas de participation interessement, CE) mais tout cela sera à mettre en place a mesure que le resultat croira (si il croit)
 
merci bien  
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 23:40:38  profilanswer
 

n°4787400
raukoras
Posté le 26-06-2015 à 16:04:42  profilanswer
 

J'ai fais un truc similaire, quitter une grosse boite para-publique (18 000 salariés) pour une PME (450 salariés).  
 
Je dois mettre sur pied toute la privacy compliance.
 
Tu ne développera pas ton expertise, mais tu apprendra à te légitimer, à être diplomate, et à faire imposer tes décisions.  
 
Et le facteur clé pour réussir, c'est d'avoir le soutien du CODIR/DG/Gérant. Sans ça, tu vas au casse-pipe.
 
Perso, je ne regrette pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter les gros groupes pour une TPE

 

Sujets relatifs
Quel est votre plus gros mensonge face à un recruteur ?Comment quitter un poste avant la signature du contrat
Gros problème avec mon contrat avec une SSIIQuitter ESC apres l'année de césure? Pari fou?
[CDI Paris] Ingénieur Emailing gros volumes (php/sql/admin sys)TPE sur l'entretien des lentilles
Quitter son poste au bout de 3 moisProblème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)
TPE 1ère S-SiGros besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Quitter les gros groupes pour une TPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR