Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Problème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)

n°4526326
yaty
Posté le 25-12-2013 à 23:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
Nous travaillons avec un amis sur le refroidissement des composants informatiques pour notre TPE. On a déjà pas mal bossé dessus depuis le début de l'année mais on doute sur notre table des matières, par quoi on va commencer etc.
J'aimerais avoir votre avis :
 
Thème choisit : Avancées scientifiques et réalisations techniques.
Problématique : Le refroidissement des composants dans un système informatique est-il nécessaire ?
Axe de recherche :  Sciences fondamentales et appliquées dans leurs rapports avec les réalisations techniques.
Piste de travail :  La maîtrise des matériaux au service de nouvelles réalisations techniques.
 
et notre table des matières (ne pas faire attention au numérotation des pages) :
 
Le refroidissement des composants informatiques …..........................................................................1 => Page de présentation
Tables des matières  ….........................................................................................................................2
I – L'échauffement ….........................................................................................................................3  
1.1 - Raisons de l'échauffement ….......................................................................................................4
1.2 -Test comparatif ….........................................................................................................................5
II –  Le refroidissement ….................................................................................................................6
....
....
....
 
On cherche à rendre tous cela plus clair, donc si vous pouviez nous aider  :)  
A+

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 23:06:41  profilanswer
 

n°4526338
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-12-2013 à 00:14:10  profilanswer
 

Salut,

 

Quel est le problème avec votre plan? qu'est ce qui vous gene?
Ensuite la problématique me semble "fausse", dans le sens où c'est une fausse problématique. On devine bien que la réponse est oui. C'est une affirmation déguisée.
C'est parce que vous tournez la problématique dans un plan fermé en oui/non.
Si vous faites par exemple : Pourquoi le refroidissement des composants électroniques est il nécessaire? Selon moi l’intérêt est beaucoup plus grand auprès de vos auditeurs.

 

Apres je vois pas de sous parties dans le II, vous pouvez peut etre parler des différentes techniques qui existent, faire un test encore une fois :o
Je fais pas d'informatique, mais justement c'est la première impression que j'ai eu en lisant la problématique en tant qu'externe au domaine.


Message édité par PrianiK le 26-12-2013 à 00:14:54

---------------
blabla
n°4526342
yaty
Posté le 26-12-2013 à 00:37:42  profilanswer
 

On trouve pas sa cohérent par rapport à la problématique qu'on change très souvent à cause du prof...
Oui ça parait plus intéressant, et on aurai beaucoup plus de chose à dire !
Je vais lui en parler, je vous tiens au jus.

n°4526520
yaty
Posté le 26-12-2013 à 22:50:13  profilanswer
 

Donc on est d'accord pour changer de problématique, voici le doc :
(ne pas faire attention au page qui sont après la deuxième  :na: )
http://upload.tony11.com/images/1388095895.pdf


Message édité par yaty le 26-12-2013 à 23:11:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Problème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)

 

Sujets relatifs
TPE 1ère S-SiTable de la loi normale
TPE formatOral Math DUT Exercice problème
Problème inscription cumulative P10TPE sur les jeux d'argent d'un point de vue économique
Urgent: Problème d'inscription au bacProblème en mathématiques (très difficile)
Problème inscription IELTSMaths : inéquations 2nd degré, problème de delta
Plus de sujets relatifs à : Problème avec notre table des matières (TPE 1S-SI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR