Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter mon cabinet de conseil pour mon client, qui d'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter mon cabinet de conseil pour mon client, qui d'autre ?

n°2620272
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-02-2010 à 12:04:44  profilanswer
 

Ca n'a rien d'interdit du tout :o

 

Tu en discute avec ton client, tu attends son offre d'embauche et tu files ta dem, ctout!

 

Tu négocies éventuellement le préavis! Si ta SSII ou ton cabinet a d'autres gens staffés dans la boite, elle n'aura aucun intérêt à te mettre des bâtons dans les roues car ça pourra se retourner contre elle!

 

Avoir des 'anciens' placés chez les clients c'est bon pour les sociétés de service et cabinets de conseil: le jour ou tu as besoin d'une ressource ou tu lances un appel d'offre, si tu as un bon souvenir et que ton départ c'est bien passé, en général tu les mets dans la boucle ;)

 

Donc rien à craindre :)


Message édité par eviltyler le 26-02-2010 à 12:05:22

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 12:04:44  profilanswer
 

n°2620345
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-02-2010 à 13:46:02  profilanswer
 

Tu as une clause de non concurrence comme partout :)
 
S'ils la font jouer, ça leur coutera la moitié de ton salaire pendant un an... je ne l'ai jamais encore vue appliquée!


---------------
More GG, more skill
n°2620564
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2010 à 17:36:12  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Tu as une clause de non concurrence comme partout :)
 
S'ils la font jouer, ça leur coutera la moitié de ton salaire pendant un an... je ne l'ai jamais encore vue appliquée!

Non, la clause de non débauchage, c'est différent. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quitter mon cabinet de conseil pour mon client, qui d'autre ?

 

Sujets relatifs
Conseil en stratégie, private quity, LBO questions concrètesDemande de conseil (mise à mon compte)
Conseil orientation apres m&a et pefeedback vidal associates (cabinet de recutement)
Changement SSII même clientconseil livre exos math L1
Ingenieur / Manager / Ingénieur d'affaire [Besoin de conseil][Conseil] Poursuite D'étude Après Le Bac
Conseil orientation après M1 Eco monétaire et bancairedemande d'infos sur le metier du consulting ((exemple:cabinet valyans)
Plus de sujets relatifs à : Quitter mon cabinet de conseil pour mon client, qui d'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR