Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questions sur la demande individuelle de formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la demande individuelle de formation

n°1897345
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-08-2008 à 18:03:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai une formation en génie informatique mais depuis que je suis entré dans le monde du travail (dans une SSII), je me suis tapé que des missions de validation. Mon CV ne me permet donc plus de postuler pour des missions de développement.
J'ai donc décidé de faire une DIF pour du JAVA en espérant que ça m'ouvre la porte à des projets qui m'intéresseraient plus.
Place aux questions :
J'ai étudié le Java ainsi que pas mal d'autre langages mais ça fait plus de 7 ans que je n'ai plus pratiqué.
- Vaut-il mieux que je prenne une formation du genre Initiation + approfondissement ou directement approfondissement quitte à réviser par moi même ?
- Quel organisme de formation conseillez vous en Ile de France ?
 
Merci pour toutes réponses.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 18:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Questions sur la demande individuelle de formation

 

Sujets relatifs
Formation audit - je passe en AES L3Probleme Formation interne
formation continue/correspondanceDemande de conseil sur la structure juridique approprié
Année de césure: demande conseils infos feedbackchanger de boulot et nouvelle formation
Prime d'interim quelques questionsPlusieurs questions métiers du marketing et AP ESC.
[Questions] L3 Miage Classic Dauphinedemande d'informations
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la demande individuelle de formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR