Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'informations

n°1874354
yvano23
Posté le 07-08-2008 à 22:02:38  profilanswer
 

salut, je suis actuellement etudiant en cote d'ivoire. je suis en train de preparer un diplome d'ingenieur francais en commerce international de niveau BAC +5. Le  probleme que j'ai actuellement est que je desire aller continuer mes etudes au canada ou en suisse. j'aimerais savoir si je peux faire une equivalence afin de faire un master(BAC+6) si non quel diplome puis je faire en tenant compte du fait que j'ai deja fait 5 années universitaire. Et quel est le cout de la formation que je peux faire?


---------------
Dieu est amour
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 22:02:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande d'informations

 

Sujets relatifs
service infos à domicile, demande d'infosbesoins d'informations vitales ( iut tech co VS fac science po)
Embauche et demande de l'ancien bulletin de salaire ?Demande d'aide pour des informations
demande d'informations:Certifications: demande d'informations
SSII : demande d informations sur ASTEKDemande d'informations : Formation Cisco
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatiqueDemande d'informations sur la maintenance réseau
Plus de sujets relatifs à : demande d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR