| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi| Auteur | Sujet : Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est indiqué dans le PDF qui est joint à la fin de l'actualisation avec l'adresse ou envoyer les photocopies. Pays d'assisté , faut tout leur faire
http://www.pole-emploi.fr/actualit [...] z?id=51468 Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-03-2012 à 14:12:56 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Space Profil: Maux des rateurs | rien ne t'empèchait de regarder sur le site de Pole Emploi surtout que tout est indiqué (voir lien ci-dessus) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fijean | oui oui oui c'est tres clair tout est indiqué
Space Profil: Maux des rateurs |
spam --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:23:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est que tu avais coché que tu n'étais plus à la recherche d'un emploi , chose qu'il ne fallait pas faire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fijean |
chrissud |
|
cooltwan | - flag -
|
cooltwan | A creuser mais je pense que tu n'as pas le droit à une indemnisation si tu as juste une démission simple |
cooltwan | Le mieux est de t'inscrire au plus vite sur le site de pôle emploi via leur site. Et sinon il y a des simulateurs pour les indemnités je crois. |
AirSonic Ball don't lie | On reçoit une convocation entretien sous 72h, donc je ne pourrais pas faire la démarche en ligne avant mon retour de toute façon. |
martel_420 Atypique | Up |
chrissud | A la fin de votre contrat, avez vous touché Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 05-09-2013 à 12:03:59 |
taranost |
|
martel_420 Atypique |
Allocation journalière nette 23,13€ 11 jours de différé + 7 jours de délai d'attente = 19 juillet. (<- Taranost) Je n'ai reçu aucun paiement pour Juillet (12 jours). Je viens de re-actualiser pour Août déjà... Message cité 2 fois Message édité par martel_420 le 05-09-2013 à 15:25:30 |
martel_420 Atypique |
|
chrissud |
|
chrissud | Du même écran, 1er cadre [Obtenir une attestation]
Message édité par chrissud le 06-09-2013 à 20:24:40 |
martel_420 Atypique | Oui je sais.
|
martel_420 Atypique | Je up pour savoir que dois-je faire pour me faire payer? Dois-je appeler ma conseillère ou aller la voir? |
martel_420 Atypique |
|
mathias r |
louloute_78 | Tiens petite question : Je viens d'être diplomée, je cherche donc mon premier emploi. Sachant que je ne cherche absolument pas en France et que je ne toucherai sans doute rien (peu cotisé mis à part stages et 6 mois de boulot d'été), dois-je m'inscrire à Pôle Emploi ? (Je ne sais pas si ça joue pour genre la sécurité sociale ou autre). |
martel_420 Atypique |
|
Trouveur |
|
bl4ckops | Hello everybody Message cité 1 fois Message édité par bl4ckops le 01-11-2013 à 12:09:03 |
olivier2013 | Bonjour,
Message édité par olivier2013 le 01-11-2013 à 12:36:08 |
olivier2013 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription | [ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot |
| Recherche de Master Pro dans le domaine du design Graphique | SOS : Recherche anciens auditeurs du CNAM IDF (2002-2005) |
| Besoin d'un regard extérieur pour premier emploi - informatique | Site de Recherche de CV |
| Recherche un associer sur le finistére | |
| Plus de sujets relatifs à : Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi | |