| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question de remunération |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:40:35 ![]() ![]() |
bonnano | trouve un boulot ce sera déjà bien |
donaldy | je l'ai deja ce boulot merci papa |
falip Elevé à la GUINNESS! | Ben tout dépend, si t fort aux dominos ou pas, et ou ce situe le job.
|
donaldy | je l'ai deja ce boulot je veux juste savoir si je me fait avoir ou pas, et je sais que ça depent des competences mais bon c'est pour avoir une idée voila tout |
bonnano |
|
donaldy | bon je viens de comprendre que personnes n'est en mesure de m'aider sans blablater dans le vide ......... dommage |
bonnano | le debat est stérile dans cette période : tu n'as pas une multitude d'offres supérieures à ta disposition,non?donc comment veux tu comparer?si on te dit que tu te fais avoir,que vas tu faire? |
donaldy | je veux juste un ordre d'idée sur les tarifs c'est tout !!! je pense pas que cela sorte du possible quand meme |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 13:56:44 ![]() ![]() |
donaldy | suivant la fonction je pense que c'est pas trop compliqué, je demande juste un ordre d'idée |
filpinpin |
|
donaldy | laissez tomber pas grave je trouverai ailleur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
donaldy | merci, deja ça me donne un avis c'est sympa
|
mykerinos Adorateur d'Isis | combien gagnes tu ? t'as honte de le dire ou quoi Message édité par mykerinos le 03-02-2004 à 18:56:14 |
chaica |
|
filpinpin |
|
donaldy | je suis plutot profil tech (je debute dans ce poste) mon experience est celle d'un tech, voila pour les infos
|
falip Elevé à la GUINNESS! |
Message édité par falip le 16-02-2004 à 12:59:35 |
filpinpin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | la suite sur:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |