Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question relatives a la fin d'un CDD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question relatives a la fin d'un CDD...

n°300377
t-w
HDBNG club
Posté le 25-11-2004 à 17:15:40  profilanswer
 

Infographiste en CDD depuis 6 mois, mon contrat expire demain soir: j'aurais quelques petites questions au sujet de l'eventuelle rupture de ce contrat...
 
1 - reconduction du contrat: est-ce que si, une fois expiré la date de fin du contrat, aucune negociation n'a eu lieu entre les deux parties ou qu'ils ne sont pas parvenu a un accord, la personne en CDD se voit automatiquement prise en CDI? (c-a-d impossibilité de discuter des termes de celui-ci)
 
en gros: mon employeur souhaite visiblement me faire basculer en CDI, mais au meme salaire ras-du-plancher et avec les memes horaires, et comme ca c'est produit pour un collegue, les termes de ce nouveau contrat n'ont pas été debattu avant le debut de celui-ci, volonté d'eviter des negociations?
 
2 - prime de précarité : si a l'issu d'eventuelle negociation, les termes de ce qui m'est proposé ne me conviennent pas et entraine la rupture de mon activité dans cette boite, ai-je droit a la prime de précarité pour les 6mois de bons et loyaux services discount que j'ai effectué?
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:15:40  profilanswer
 

n°300397
t-w
HDBNG club
Posté le 25-11-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

autre question:
 
3- apres eventuel passage en CDI, qu'advient-il de mes généreuse et nombreuses heures supplémentaires non-payées?
remise a 0 du compteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question relatives a la fin d'un CDD...

 

Sujets relatifs
Question aux Force de Vente et autres...[OFFRE][CDD]Développeur - RP
question : école informatique ?Question juridique sur les contrats
le CDD est il prioritaire par rapport au stagiaire ?Question sur le BTS IG (informatique de gestion)
Question de maths facileQuestion aux salariés de l'informatique !
question sur le rmiQuestion sur le service rémunéré
Plus de sujets relatifs à : question relatives a la fin d'un CDD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR