|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question pour les prestas ssii |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:49:46 |
neigeblanche | Tout d'abord, pour bien t'informer sur le milieu, lis minutieusement ce site, clique partout car c'est un peu un fouilli: http://dchaffiol.free.fr/outils/sommaire.htm et surtout la partie sur les SSII (il y a en outre des informations sur le droit du travail qui te seront utiles).
|
in_your_phion | ok merci pour ton feedback. Néanmoins : en fait je préfère prendre des risques que faire de la merde. Après tout, je vois pas pourquoi je serais obligé de prendre la première mission qu'on me propose, surtout si elle ne me correspond pas. Si je dois être licencié pour ça : so be it, j'ai pourtant clairement énoncé ce que je recherchais à mon embauche (du c++), si la ssii n'est pas capable de me trouver des missions c'est de sa faute, pas la mienne, fallait pas m'embaucher. Je dis ça parce que je pense pouvoir trouver ailleurs, j'ai pris la solution de facilité (proche de chez moi en fait).
tout à fait d'accord avec toi. Cependant j'ai fait du C pendant 4 ans et j'en ai ras le cul, je veux faire du c++ maintenant parce que c'est beaucoup plus utilisé et que j'estime avoir besoin de développer mes compétences autre que le C que plus personne n'utilise. Après si c'est d'autres techno que le c++, pourquoi pas. Mais ce qu'on m'a proposé jusqu'ici c'est soit du C pendant 4 mois (inintéressant au possible vu mon parcours) ou faire du windev pendant un an. Concernant la seconde mission, je me suis renseigné sur windev et honnêtement je crois pas m'avancer en disant que c'est nul. Et si je fais ca pendant un an je peux oublier le c++, or c'est pas ce vers quoi j'ai envie d'évoluer.
Oui, à voir. Je suis prêt à me casser à l'étranger (j'ai un doctorat en poche en fait) pour trouver un truc un tout petit peu intéressant ... Je pense pas être trop exigeant, non ? j'ai juste envie d'avoir un boulot qui me corresponde un minuscule rien du tout .... quitte à me faire virer de cette ssii si c'est vraiment la seule solution (ce que je n'espère pas, quand meme, mais si ca dois se faire tant pis) ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 07-04-2008 à 20:04:20 |
Paracyber__ |
|
in_your_phion |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 07-04-2008 à 20:39:06 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:06:53 |
in_your_phion |
|
in_your_phion | lol ok ... alors c'est bon à savoir, merci (cela dit je pense pas postuler en douce mais on sait jamais) Message édité par in_your_phion le 08-04-2008 à 13:56:39 |