Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question 'primaires' sur l'intérim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question 'primaires' sur l'intérim

n°2001871
Juliettean​ne
Posté le 13-11-2008 à 17:39:26  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je reviens d'une expérience à l'étranger, très agréable du reste, je n'ai jamais travailler en France et je dois bien dire que je suis totalement novice à ce niveau là pour le moment.  
J'ai pas trop envie d'aller à l'Anpe pour le moment, je pense donc logiquement m'inscire dans une boite d'intérim!
Je vois sur leurs sites qu'il est demandé des certificats de travail ou des fiches de paye concernant les précédentes expériences professionnelles!  
Pouvez vous me dire si toutes demandent ces documents et surtout pour tous les types d'emplois?  
J'ai une formation/expérience en informatique mais si je désire pour le moment (en attendant éventuellement de repartir) faire un job style préparateur de commandes, agent de fabrication etc, ils demandent des justifs ou s'en moquent (si il est demandé aucun expérience)?
 
J'ai laissé toutes mes fiches de salaires là ou j'habitais et je voulais pas y retourner de suite, alors ca m'arrangerait que ca soit pas indispensable!  
Si je peux avoir quelques infos à ce niveau là.. ;-) pour pas parâitre trop bête au premier abord en allant dans une agence!
 
Merci beaucoup pour vos réponses!
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 17:39:26  profilanswer
 

n°2001883
IPADAU
Posté le 13-11-2008 à 17:46:55  profilanswer
 

Je pense que pour de la manutention, il suffit que tu ais tes 2 bras et tes jambes valides, que tu sache lire le français (et encore..), et que tu sois en règle pour travailler en France (et encore...).
 
Bref, tout semble bon pour toi sur le papier.
 
Mais la crise a largement réduit les opportunités (même si d'un autre côté l'intérim est un levier efficace ces temps-ci..) et puis faut faire attention au phénomène de "réseau" dans ce type d'agence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question 'primaires' sur l'intérim

 

Sujets relatifs
Question 1ere ES pour devoirQuestion 1ere ES pour devoir
Question d'anglaisPetite question en oui ou non
Question : gestion de trésorerie - options/futuresReseau avec démons RIP, petite question
Question Economie Généralehistoire juste une toute petite question
Question BTSBAC pro comptabilité alternance AIDE autre question edit : 22/10
Plus de sujets relatifs à : Question 'primaires' sur l'intérim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR