Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Quelles sont les sociétés qui embauchent sur SAP des débutants ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°626839
kerilou
Posté le 28-03-2006 à 16:21:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de me reconvertir à SAP car mon ancien domaine (le mainframe)  
est bouché depuis près de 4 ans.
Pourriez-vous me communiquer le nom de certaines sociétés qui embauchent vraiment des débutants
non jeunes diplômés (UNILOG est à éviter)
ou qui forment à SAP ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 16:21:15  profilanswer

n°626897
danielyaco​u
Posté le 28-03-2006 à 17:37:51  profilanswer

kerilou a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de me reconvertir à SAP car mon ancien domaine (le mainframe)
est bouché depuis près de 4 ans.
Pourriez-vous me communiquer le nom de certaines sociétés qui embauchent vraiment des débutants
non jeunes diplômés (UNILOG est à éviter)
ou qui forment à SAP ?

Merci d'avance

Il y a encore 1 ou 2 an, les SSII recherchaient des jeunes diplomés ms j'ai l'impression que la tendance est plus de rechercher en ce moment des confirmés 2 an min. Mais tu peux envoyer ton CV aux boites de service, on ne sait jamais.

n°626928
meshuggah6​66
Posté le 28-03-2006 à 18:19:09  profilanswer

Unilog m'avait embauché alors que je savais même pas de quoi il s'agissait. C'était en octobre 2004... je sais pas si c'est tjrs le cas.
Ils m'ont même payé une formation chez SAP... Mais à priori Unilog t'interesse pas ;)

n°627033
kerilou
Posté le 28-03-2006 à 19:49:31  profilanswer

meshuggah666 a écrit :

Unilog m'avait embauché alors que je savais même pas de quoi il s'agissait. C'était en octobre 2004... je sais pas si c'est tjrs le cas.
Ils m'ont même payé une formation chez SAP... Mais à priori Unilog t'interesse pas  ;)

Merci pour vos réponses.  
Ce n'est pas q'unilog ne m'intéresse pas.  
Je leur ai écrit et ils m'ont répondu négativement car je pense que j'étais trop vieux pour eux (un commercial d'une autre SSII me l'a confirmé)

n°627069
danielyaco​u
Posté le 28-03-2006 à 20:26:09  profilanswer

kerilou a écrit :

Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas q'unilog ne m'intéresse pas.
Je leur ai écrit et ils m'ont répondu négativement car je pense que j'étais trop vieux pour eux (un commercial d'une autre SSII me l'a confirmé)

Trop vieux !!!! t'as quelle âge si ce n'est pas indiscret car un copain avait été embauché à 30 ans il y a un an alors qu'il y connaissait à peine.

n°627250
kerilou
Posté le 28-03-2006 à 23:03:18  profilanswer

danielyacou a écrit :

Trop vieux !!!! t'as quelle âge si ce n'est pas indiscret car un copain avait été embauché à 30 ans il y a un an alors qu'il y connaissait à peine.

J'ai 38 ans et on m'a dit que chez unilog on n'embauche pas au dessus de 35 ans.
Je vais essayer chez unilog management, à mon avis ça pourrait passer

n°627359
guizmotito
Posté le 29-03-2006 à 09:47:42  profilanswer

C'est interdit de faire de la discrimination sur l'age mais evidemment toutes les boites le font, officieusement.

n°718560
tfoutoi
Posté le 11-06-2006 à 19:12:17  profilanswer

meshuggah666 a écrit :

Ils m'ont même payé une formation chez SAP... Mais à priori Unilog t'interesse pas ;)

Est-ce que tu es toujours chez Unilog ? Et à quel salaire ils t'avaient embauché ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Consultant SAP débutant[OFFRE] hotliner et techs réseau pour VoIP : débutants welcome
SAP ,Fo-t-il commencer dans la technique ?Recherche fonctionnel SAP
dilemme, chosir entre 2 sociétés[OFFRE] DEVELOPPEUR ABAP (SAP) H/F
Consultant confirmé SAP ???SAP, eske vous aimez travaillez avec?
C'est comment le travail avec SAP?Je ne ais pas si je choisis un stage SAP ou J2EE, help pls!!
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les sociétés qui embauchent sur SAP des débutants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)