| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel sont vos petits jobs ? |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 00:24:13 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
exact, jpencherai aussi pr ce genre de taffn, en général on est pas attristé du "trop de d'effort" a fournir |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Intérim -> inventaires.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ToxicAvenger | moi je donnais des cours de maths a des lycéens via Completude.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Autre inconvénient : il faut être bon en maths --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 12-09-2003 à 09:38:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:21:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | j'ouvre le courrier 7h / jour dans une société de VPC : 271? net par semaine, pour 35H effectives.
|
Flogichon |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Kfman et Iench : vous vous êtes adressés où ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Super Huguette Zihav La huguette est ds la place !! |
--------------- Vraoummmmmmm j'passe la 3eme à 90km/h, Vraoummmmm, dans ma 205 GRD turbo, Vraoummvraoummmm, je customise ma caisse, Vraoummmmmmm, pouet pouet pouet bouge ton épave Kija ! Vraoummvraoummm / |
Tetedeiench Head Of God |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
noldor Rockn'roll | moi je mets de la pub LIDL dans les boites aux lettres
--------------- http://runnerstats.net |
ToxicAvenger | Ah oui, en 1ere année ingé, qd j'avais du temps, je faisait des job via notre Junior Entreprise (1500 FF net par jour). |
Flogichon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |