Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  aidez-moi: j'ai 2 propositions à gérer et je sais pas commen faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez-moi: j'ai 2 propositions à gérer et je sais pas commen faire

n°1564341
Lesvacance​s555
Posté le 26-02-2008 à 23:07:11  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis actuellement dans une boite de conseil en cours de démission.
une boite A m'a faite une proposition en voulant m'embaucher sur profil à la fin de mon préavis.
Elle aurait un projet chez le client et a envoyé mon CV pour voir ce qu'en pense le client.
on s'en fout de l'avis du client, la boite de sevice A veut m'embaucher car si ca se fait pas chez le client, elle me met dans ses projets en interne.
 
par contre, ya une 2e boite B qui veut aussi m'embaucher. Elle a un projet tout aussi interessant et est sûr de la gagner et le projet démarre aussi à la fin de mon préavis mais elle peut le décaler à plus tard aussi.
 
voila mon etat d'esprit actuel: Je suis deja bien engagé avec la boite A puisqu'on s'est mis d'accord sur le salaire et qu'elle va m'envoyer mon contrat. Mais si la boite A ne reussi pas à mettre chez son client, je prefere aller chez la boite B car j'ai peur de tomber sur un projet de merde en interne de la boite A.
 
Mon probleme est de savoir comment je peux faire attendre la boite B.
est-ce que je dois lui dire que j'ai deja une de proposition mais que j'attend la réponse du client pour m'engager?
 
et est ce que je dois dire à la boite A que je prefere savoir si le client veut me rencontrer avant de lui renvoyer mon contrat signé. Je lui explique que j'ai une meilleur proposition ailleurs si j'arrive pas à entrer chez le client de la boite A?
 
merci de me conseiller.
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 23:07:11  profilanswer
 

n°1564524
capitainei​gloo
Posté le 27-02-2008 à 00:21:01  profilanswer
 

tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre. Fait un choix comme un grand, prend un risque, agis en adulte quoi

n°1564634
Lesvacance​s555
Posté le 27-02-2008 à 07:49:40  profilanswer
 

n'importe quoi.
les 2 sont identiques.
 
je veux juste savoir comment gérer les 2offres.
comment les faire patienter

n°1564638
chaica
Posté le 27-02-2008 à 08:09:34  profilanswer
 

De toute façon t'as la durée de ton préavis non? Donc voilà, tu continues tes négo avec B et si tu arrives à quelque chose ben tu signes avec celui qui t'intéresse. Ou alors si tu as déjà signé avec A, ben t'appelles et tu dis que finalement, ça ne te va pas parce que c'est trop loin de chez toi, que tu as la malaria, que tu connais pas la techno, que tu aimes les pingouins sans additif...

 

Tant que tu n'as pas commencé à travailler, c'est du vent.


Message édité par chaica le 27-02-2008 à 08:10:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  aidez-moi: j'ai 2 propositions à gérer et je sais pas commen faire

 

Sujets relatifs
ecoute du marché pendant période préavis: comment gérer les propals?MISE A PIEDS CONSERVATOIRE AIDEZ MOI
classe prépa dut ou fac???aidez moi s'il vous plaitAidez moi SVP !!!! On me refuse un poste a temps complet
aidez moi svpcomment gérer plusieurs offres proches dans le temps?
Je ne sais pas quoi faire maintenant que mes etudes son fini !anciens du MIB grenoble aidez moi sil vous plait
Aidez moi sur le game designeraidez moi avant cette date 07/01/08 et avant le matin
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi: j'ai 2 propositions à gérer et je sais pas commen faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR