Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit probleme d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme d'orientation

n°4017794
Jely-78
Posté le 10-09-2012 à 22:20:37  profilanswer
 

Bonjour je suis En troisieme et j'ai un petite probleme que je n'arrive pas a résoudre ni avec mes parents ni avec ma soeur (il n'écoute pas vraiment ce que j'aimerais) alors voila je voudrais devenir photographe,donc dès la seconde je voudrais passer en école de photographie, Depuis 5 ans c'est ce que je souhaite faire, au début tut le monde me soutenait mais maintenant que je doit réfléchir a mon orientation il y a beaucoup de débats avec mes proches... Donc je voulais passé un Cap Photo puis refaire des études dans l'esthétique comme roue de secours. Mais ma mere veux que je fasse un BAC ES puis que j'aille en école de photo, Ma soeur quand a elle voudrais que je passe un BAC L,S ou ES Puis que je reparte en lycée pro puis enfin que je fasse mes études dans la photo Elle m'a donné come raison que si ca ne marchais pas dans la photo je pourais faire autre chose avec mon bac pro pui que je pourrais prendre des études d'esthéticienne après et que si l'esthétique ne me plaisait pas je pouvais devenir prof... Mais ils faut aussi prendre en compte que je n'aime pas du tout le francais que je me ramasse totalement en histoire et en SVT et que je suis assez faché avec l'anglais. Je crois que je n'est rien oublier, voila je voudrais savoir ce que vous me conseillé  :)  Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:20:37  profilanswer
 

n°4017826
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 10-09-2012 à 23:06:54  profilanswer
 

Je rejoins ta soeur pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit probleme d'orientation

 

Sujets relatifs
Ma futur orientation avec une license Eco Gestion !Maths spé réorientation commerce problème LV2
Conseil orientation administartion syteme Linux/unix"valeur" et orientation des diplômes à l'issue du PGE.
Avis sur mon orientationProblème probabilité/stat...comprends pas
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?[Etudes(orientation) informatique] Ingénieur Sécurité informatique
Une excellente Terminale mais des antécédents minables : Orientation 
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR