|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de moustache et de barbes avec mon nouvel employeur |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:49:01 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Je prefere etre servi par un restaurateur bien rasé. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | On sait jamais, y a ptetre un poil de ta barbe de 1 cm qui peut tomber dans le hamburger ...
Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 17-10-2005 à 21:54:43 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:53:44 |
carot0 |
carot0 |
Message édité par carot0 le 18-10-2005 à 01:45:14 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
python |
Message édité par python le 18-10-2005 à 01:55:23 |
jercec |
|
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 18-10-2005 à 12:49:27 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
sabman |
|
carot0 |
shade93 persona non grata | Allez Bertier arrête on t'a reconnu !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dacasine |
Tetedeiench Head Of God |
carot0 |
weed | ahh oui mais tu l'as un peu cherché ...
|
fab270 | trop marrant comme débat.......lol |
HFR-woodoocry | etant moi meme un ancien cuisinier ( hotel 3 etoiles etc...) , je peux donner mon avis et peut etre un semblant de reponse....
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 20-10-2005 à 16:32:41 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'Electricité -> Help me please :) | recherche employeur qui payent le permis c/ec dans le 02 |
Probleme avec le CNED | Problème Maths 1eS |
un employeur peut il ne pas modifier un contrat? | AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC LE CROUS |
Probléme sur thales(visée) | probleme |
trainer en justice son employeur | Problème en maths, besoin d'aide =) |
Plus de sujets relatifs à : probleme de moustache et de barbes avec mon nouvel employeur |