| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de retard, employeur vs salarié |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 15:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:49:38 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 15:57:14 ![]()
|
bluemoon2 |
bluemoon2 | Oui et je réponds encore "et alors" ?. Personne n'empeche les autres de répondre. Pas notre faute si y'a beaucoup d' "informaticiens" sur le forum. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bluemoon2 | oui pire dans la mesure ou je disais que c'était une question encore plus générale. Donc ce n'est pas de la faute des gens qui répondent. |
darkfrost | Juste une réaction pour dire qu'on a le droit de préférer rentrer chez soi plutot que de rester travailler plus longtemps pour du beurre...tout dépend de la situation personnelle de chacun, si on habite pres, si on est attendu, and co...rester une heure de plus peut aussi signifier mettre une demi heure de plus à rentrer |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:58:35 ![]() ![]() |
silkr | La on derive du thread.
|
bluemoon2 |
|
boobaka | Personnellement mon ancien maitre de stage s'est fait licencier et à perdu aux Prud'Hommes pour cause de retard repetitif, il était cadre...
|
bluemoon2 |
|
boobaka | Je suis d'accord, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte... Le déplacement, la mentalité de l'entreprise, le travail en lui-même....
|
bluemoon2 | Bah en tant que cadre je n'ai aucune indication d'horaires à respecter.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:39:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 23:44:38 |
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
capitaineigloo |
Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 08-03-2007 à 13:57:01 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bluemoon2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Mais c'est le grand amour dites moi. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 08-03-2007 à 15:59:34 |
bluemoon2 | En réalité le client ne peut pas mettre fin à la mission "sans raison". Même si dans la réalité, il trouvera de toutes façon une excuse... et le client étant roi... même si c'est faux cela ne change rien. |
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 08-03-2007 à 16:16:11 |
maverick1208 | Moi je rejoins l'avis de bluemoon: étant en prestation aussi, je suis d'accord qu'on se plie aux exigences du client, sans se montrer con non plus.
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question rtt employeur | Problème avec mon employeur pour démissionner .... :( |
| Petit problème de math: 1t+2t+3t+...+nt=??? | petit problème philosophique |
| Rentrer en MASS avec un mois et demie de retard | Problème d'electronique niveau Terminale |
| probleme de sciences pour mardi | Problème de décision pour mon avenir!! |
| Problème orientation après dut src | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de retard, employeur vs salarié | |