Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Primes d'intéressement en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Primes d'intéressement en SSII

n°904672
jejer
Posté le 28-11-2006 à 15:30:18  profilanswer
 

Salut,
Employés de SSII, vous touchez combien de primes d'intéressement, et vous la touchez quand?
J'ai entendu parlé de prime de 500€ pour certaines grosses boites comme CAP GEMINI, je trouve ca peu, c'est possible?
 
Perso, SSII a taille humaine, 300 employés, je devrais toucher dans les 2500€. Et vous?
 
 
Question pour ceux qui savent, on est obligé de la toucher la prime? Ou non? C'est a dire, si l'employé exprime son désir de partir, peut-il ne pas la toucher?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:30:18  profilanswer
 

n°905200
magie2006
Posté le 29-11-2006 à 11:24:13  profilanswer
 

ça m interesse aussi cete prime d'interessement .. est-elle obligatoire ? la touche t on systematiquement ?

n°905204
JBanese
Posté le 29-11-2006 à 11:29:03  profilanswer
 

Ca depend du resultat de l'entreprise et de la politique salariale de l'entreprise ... l'interessement est facultatif contrairement a la participation ( + de 50 salariés ) qui est bloquée généralement sur des fcp ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Primes d'intéressement en SSII

 

Sujets relatifs
Signer dans une SSII - Choixssii : Ares Mediterrannée
Informatique hors SSII sur Bordeaux, ca existe?SSII : consultant en électronique
Comment trouver un boulot hors SSII ?Feedback sur Actimage (SSII)
Congés en SSIIQuitter une SSII pendant la periode d'essai
Vendre la SSII que l'on quitte en entretienSSII et bluff
Plus de sujets relatifs à : Primes d'intéressement en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR