|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emploi / Etude : que preferez-vous ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:24:54 |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2003 à 19:29:46 |
Bubs |
profiteur ! |
Bubs |
|
botman Cubeur |
ouais mais lui est en ecole d'ingénieur, et c'est pas vraiment la meme quantité de travail qu'a lafac . Le niveau est autrement plus exigeant, du moins pour les meilleures ecoles. |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:45:44 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Rob Roy |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Plaignez vous tous ... |
botman Cubeur |
Ben un projet de recherche niveau fac
|
|
shurik'n | et tetedeiench ki va nous faire croire kil est overbooké en IUP miage alors kil passe son temps ici
|
|
botman Cubeur |
ouais, j'avais fait un truc similaire sur les ondelettes sphériques appliquées au plaquage de texture |
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2003 à 20:17:00 |
shurik'n |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bah cé un sujet de recherche ... ... |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | manque un choix : être TNS => indépendant au régime des Travailleurs Non Salariés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phive Raaah Lovely | je suis etudiant et ca me fait chier...encore 3 ans sans sous --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
botman Cubeur |
Mon argent a moi, ma pension d'orphelin, et j'ai fait une prepa. Me suis debrouillé seul. Message édité par botman le 28-02-2003 à 00:28:20 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
D_P_ p'tit gros | J'ai pas une thune mais tout est bon pour rester etudiant (i.e. licher tous les soirs a pas cher et aller en cours 12H par semaine) --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Message édité par Slyde le 28-02-2003 à 11:09:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phive Raaah Lovely |
|
D_P_ p'tit gros |
j'ai jamais généralisé --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |