Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  préavis de licenciment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

préavis de licenciment

n°605674
root76
Posté le 01-03-2006 à 23:42:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon employeur compte me licencier (licenciment économique car mon poste sera supprimé), moi aussi je suis trés démotivé pour continuer avec lui, donc je lui ai émis le souhait  que je veux que notre collaboration se términe le 20 mars étant donné que je voudrais commencer à cette date  une formation que je payerais moi même, il a l'air de vouloir accepter à condition que je lui fournisse une attesation d'inscription dans cette formation.
ma question :
1- Mon employeur a t-il le droit de préciser le fait qu'il me dispense de mon préavis à condition que je commence la formation sur la lettre de licenciement?
2-que dois-je exiger dans la lettre de licenciment pour que j'assure mes arrière par la suite.
3- quelles sont les piéces que mon employeur doit me donner lors du licenciment?
 
merci


Message édité par root76 le 02-03-2006 à 00:19:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:42:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  préavis de licenciment

 

Sujets relatifs
faute professionel licencimentCDD -> CDI avec démission, quel préavis ?
Préavis en cas de démission, probleme d'interprétation de la CClicenciment
Interrogation sur le préavis et les congées ?date de début du préavis & cotisations salariales
Démission d'une SSII pendant une période d'intercontrat et préavispreavis rupture de contrat CDI
préavis sans coeff ni positionInfo contrat de professionnalisation (délai de préavis)
Plus de sujets relatifs à : préavis de licenciment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR