Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  job d'été pour jeune de 16 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

job d'été pour jeune de 16 ans

n°323655
furball
Posté le 23-01-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

salut a tous! J'ai seize ans, je parle bien anglais et je souhaiterais trouver un job d'été en juin, pour avoir une petite experience pro et une peu d'argent de poche. J'ai cherché sur des sites mais c'est pas evident de trouver des postes qui ne demandent aucune experience et surtout qui ne fixent pas un age minimum supérieur au mien. Bref, ce serait sympa si certains d'entre vous me passaient des liens ou des astuces pour trouver 1 job dété. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:12:05  profilanswer
 

n°323713
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-01-2005 à 23:07:29  profilanswer
 

on a déjà un topic dédié aux jobs d'été


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  job d'été pour jeune de 16 ans

 

Sujets relatifs
[recrute] jeune débutant bilingue anglaisTemps moyen pour trouver du boulot en tant que jeune diplomé???
Jeune Diplomé - Travailler au Canada[Cherche emploi] Jeune diplomé en Design.
jeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emploisAssurance jeune conducteur étudiant...
Bac+2 [DUT info opt systemes industriels] Jeune diploméEmbauche jeune diplomé BAC+5
recherche très jeune graphiste talentueuxEmploi jeune en CDD à CDI
Plus de sujets relatifs à : job d'été pour jeune de 16 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR