Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  jeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emplois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emplois

n°276140
Lokasse
Posté le 10-09-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

je recherche désepéremment un emplois en tant que photographe, je suis très très motivé, pour travailler en labo ou magasin, pour reportage, tirage, accueil client, et tout ce qui va avec, mais malheureusement je ne trouve rien....
 
alors si quelqu'un passe par la et peut m'aider, ce serait sans plaisanterie aucune, le plus beau jour de ma vie...
 
merci.
Lokasse

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 18:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  jeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emplois

 

Sujets relatifs
cherche graphiste pour logoCherche ecole sur paris pour passer contrat de qualif
CHERCHE MECANICIEN POIDS LOURD H/F DESESPEREMENTcherche entreprise pour contrat de qualification en bac pro MRIM
Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternanceCherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn)
"Diplom-Mathematikerin" cherche un stage ou CDD en France[MMORPG]Nilorea cherche codeur(s) C et C++
Cherche contrat de qualif admin reseau sur Parischerche polys des ponts
Plus de sujets relatifs à : jeune photographe en Bretagne, ou ailleurs... cherche emplois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR