Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Poste dans un des big four

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste dans un des big four

n°2073599
Marmy
Posté le 15-01-2009 à 12:31:42  profilanswer
 

Bonjour.
On me propose un poste de support informatique dans un big four.
je suis actuellement en cdi a 22K
le salaire serai de 25/26k minimum, mais pour un cdd de 6mois, qui peu déboucher sur un cdi.
je voulais savoir comment était l'ambiance dans les big four ?
pour être plus précis il s'agit de deloitte.
quel avantage a l'entreprise ? ca vaut le coup ? il passe souvent en cdi ? y a t-il un turn over important ?
je voudrai avoir le maximum d'info niveau condition de travail (prime, tr, participation,respect...) afin de bien pouvoir me décidé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 12:31:42  profilanswer
 

n°2073621
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 13:08:15  answer
 

Marmy a écrit :

Bonjour.
On me propose un poste de support informatique dans un big four.
je suis actuellement en cdi a 22K
le salaire serai de 25/26k minimum, mais pour un cdd de 6mois, qui peu déboucher sur un cdi.
je voulais savoir comment était l'ambiance dans les big four ?
pour être plus précis il s'agit de deloitte.
quel avantage a l'entreprise ? ca vaut le coup ? il passe souvent en cdi ? y a t-il un turn over important ?
je voudrai avoir le maximum d'info niveau condition de travail (prime, tr, participation,respect...) afin de bien pouvoir me décidé.
 
Merci


Quel formation as tu? Quel diplôme? Quelle xp pro?

n°2073669
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 14:12:25  answer
 

Marmy a écrit :

Bonjour.
On me propose un poste de support informatique dans un big four.
je suis actuellement en cdi a 22K
le salaire serai de 25/26k minimum, mais pour un cdd de 6mois, qui peu déboucher sur un cdi.
je voulais savoir comment était l'ambiance dans les big four ?
pour être plus précis il s'agit de deloitte.
quel avantage a l'entreprise ? ca vaut le coup ? il passe souvent en cdi ? y a t-il un turn over important ?
je voudrai avoir le maximum d'info niveau condition de travail (prime, tr, participation,respect...) afin de bien pouvoir me décidé.
 
Merci


Passer d'un CDI à un CDD en ce moment ça me parait vraiment pas conseillé!

n°2073711
Marmy
Posté le 15-01-2009 à 14:58:42  profilanswer
 

j'ai une licence professionnel
Dans mon domaine (l'informatique) on ne peu aps dire que ce soit la crise, ca n'arete pas de recruter (y a qu'a voir le nombre d'offre que j'ai eu, hélas pas particulièrement interessante.
quelqu'un connait l'environement de ces grosse entreprise. ?

n°2073717
Youpiyo22
Posté le 15-01-2009 à 15:05:28  profilanswer
 

Bah au pire tu reprends un master et tu seras embauché entre 32 et 38 en RP selon ton master, grosso modo un salaire que tu aurais /peut etre/ atteint en continuant à travailler dans le meme temps d'ici 2ans, mais au moins tu t'offres de plus grandes possibilité d'évolution pr la suite et surtout : deux ans d'études à buller au lieu de deux de boulot.

n°2073722
Marmy
Posté le 15-01-2009 à 15:08:44  profilanswer
 

moui...sauf que j'ai une femme et deux enfant a faire vivvre, je ne peu me permettre de reprendre un master ;)

n°2073725
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 15:11:33  answer
 

Mets ta femme au boulot :o

n°2073730
Marmy
Posté le 15-01-2009 à 15:15:17  profilanswer
 

on verra quand elle aura fini ses études elle est encore étudiante :) :p
mais ca ne répond pas a mes question ^^

n°2073733
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 15:17:28  answer
 

Marmy a écrit :

on verra quand elle aura fini ses études elle est encore étudiante :) :p
mais ca ne répond pas a mes question ^^


Le rtuc c'est que l'audit c'est des service/prestataire et en finance en plus donc...honnêtement j'attendrais un peu même si tu fais de l'info (parceque en tant de crise les prestataires dégage donc ce genre de boite on tendance à prendre cher!) surtout si tu à des gens à charge. Mais ça n'engage que moi!


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 15:17:42
n°2073742
gordan1976
Posté le 15-01-2009 à 15:27:23  profilanswer
 

En temps de prise, on cherche à se stabiliser et à consolider sa position sauf opportunité de malade.
Bifurquer vers un CDD en ce temps de crise est tout sauf à conseiller.
 
Je te proposerai plus de valoriser ton emploi actuel etc...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:27:23  profilanswer
 

n°2073750
Youpiyo22
Posté le 15-01-2009 à 15:31:25  profilanswer
 

Je pense que notre ami parle de travailler en interne pr Deloitte, en fonction support, donc pas d'histoires de prestation ou de service la dedans..

Message cité 1 fois
Message édité par Youpiyo22 le 15-01-2009 à 15:32:22
n°2073765
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 15:39:13  answer
 

Youpiyo22 a écrit :

Je pense que notre ami parle de travailler en interne pr Deloitte, en fonction support, donc pas d'histoires de prestation ou de service la dedans..


Oui mais si la boite va mal il peu sauter comme tout le monde voir, plus probable, ne rien avoir après son CDD ..!

n°2073778
Marmy
Posté le 15-01-2009 à 15:53:14  profilanswer
 

de toute facon, je vais changer d'emploi, 2ans et demi qu'on me coltine en hot-line car faudrait 3mec pour me remplacer...c'est soulant...je galère pour prendre mes vac, et tout...en plus j'ai une augmentation moins importante que les autre niveau salaire, alors que je traite le double d'appel...pas une seule formation en 2ans et demi...je suis chez Help-line pour ceux qui connaissent...et c'est pas le pied.
Sinon, oui, c'ets pour deloitte en interne, pas de presta.
moi comme c'est un des 4 big four, ce sont (a mon avis) des société assez stable.
je pèse le pour et le contre.
un collègue m'as dit qu(au pire, je pouvais prendre le poste, 6mois plus tard, chômage, et je fait a l'aide de l'anpe, une formation pour un bac+4/5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Poste dans un des big four

 

Sujets relatifs
formation conseiller financier à la poste: comment ca se passePromotion poste
[OFFRE] Poste Technicien (ne) (s) à la FNACoffre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEUR
offre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEURconseil suite à un "abandon de poste"
recherche technicien photo pour poste en belgiqueComment choisir son big four
[OFFRE] Poste d'illustrateur/webdesigner FreelanceSalaire en remplacement de poste
Plus de sujets relatifs à : Poste dans un des big four


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR