Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire en remplacement de poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire en remplacement de poste

n°1989237
JD_2006
Posté le 31-10-2008 à 15:06:39  profilanswer
 

Bjr,
 
je suis actuellement bac+5 (management) et cette année j'ai fait un autre master en logistique (non validé)
ça c'est pour la présentation
 
je suis aussi en intérim en remplacement d'une femme partie en congé maternité et sur le contrat il est écrit  
"en remplacement de Mlle... au poste d'approvisionneur pour partie des tâches (non cadres)
 
Donc je touche un salaire de 1900€ brut et je voulais savoir si c'était exactement le même que cette femme ou  
si le fait d'avoir un bac+5 sur un poste à bac+2 me permet d'atteindre ce salaire ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:06:39  profilanswer
 

n°1989259
capitainei​gloo
Posté le 31-10-2008 à 15:10:32  profilanswer
 

en cas de replacement intérimaire, tu dois avoir le meme salaire que la personne remplacée. Que tu sois surqualifié pour le poste, c'est toi que ca regarde si tu acceptes le poste.

 

demain si on te demande de faire de la manut, tu ne vas pas demander un salaire de 2500€ sous pretexte que tu as des diplomes en management. Tu auras un salaire de manut

 

on t'as jamais appris pendant tes études de management qu'un salaire est en adéquation avec un poste et non (uniquement) en fonction du diplome ?


Message édité par capitaineigloo le 31-10-2008 à 15:12:13
n°1989730
JD_2006
Posté le 31-10-2008 à 20:50:40  profilanswer
 

si mais lorsque c'est un post ouvert et non un remplacement  
c'est pourquoi je demandais !

n°1991602
capitainei​gloo
Posté le 03-11-2008 à 12:36:35  profilanswer
 

JD_2006 a écrit :

si mais lorsque c'est un post ouvert et non un remplacement  
c'est pourquoi je demandais !


 
 
un poste ouvert où sur le contrat il y est écrit
 

Citation :

"en remplacement de Mlle... au poste d'approvisionneur


 
 :heink:  
 
et quand bien meme, si tu acceptes un poste surqualifié pour toi, tu vas avoir le salaire pour le poste et non pour tes diplômes sinon tous les thésards voudront bosser au mc do
 
on t'as jamais appris pendant tes études de management qu'un salaire est en adéquation avec un poste et non (uniquement) en fonction du diplome ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire en remplacement de poste

 

Sujets relatifs
Salaire géotechnicien ou bureau de contrôle débutantQuel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatisme
pb salaire edfSSII - Salaire en 2008 - 2 ans d'experience sur Sophia Antipolis
Informatique : salaire à Angers ?poste administrateur d'outil helpdesk / Grenoble
poste analyste programmeur as400 Grenoble[OSIATIS] Poste d'intégrateur d'exploitation
salaire ssii coefficient 130 syntecQuel choix de formation suivant secteur qui recrute et salaire
Plus de sujets relatifs à : Salaire en remplacement de poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR