Voila, plusieurs ssii me proposent de me placer chez un même client, parfois dans le même service. Toutes disent avoir une relation de confiance avec le client dont je tairais le nom et de la visibilité du à un système de "pseudo forfait" et disent pouvoir me placer en appuyant ma candidature. Toutes se presentent comme des "bonnes" ssii par opposition aux mauvaises (les noms changent, sauf une qu'ils n'aiment vraiment pas tous). Je pense à priori qu'elles se valent presques toutes.
Ma question est: comment négocier mon salaire avec cette contrainte de croisement des CVs. Et est envisageable d'essayer de rentrer chez un même client pour 2 postes différents avec 2 ssii différentes. Pour le salaire, j'ai dit package à 35K (salaire+frais), à priori mon chiffre "plait", du coup je me demande si j'ai pas demandé trop peu
("bon" bac+5 universitaire ).
J'ai aussi une proposition d'embauche sur profil en préparation (uniquement oral, rien d'écrit nul part pour l'instant).
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)