Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble

n°2851608
LaGuiche
Posté le 09-07-2010 à 18:56:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de finir mon DUT Réseaux et Télécommunications, et je me suis inscrit dans une licence Pro Réseaux Sans Fils et Sécurité (RSFS).
 
Je suis donc à la recherche d'une entreprise sur Grenoble ou alentours qui pourrait me proposer un ou plusieurs projets dans le domaine des réseaux pour l'année scolaire 2010/2011.
 
Si vous connaissez une entreprise qui correspond aux critères et qui recherche un alternant, je suis à vous :)
 
Si y a besoin de plus d'informations, n'hésitez pas :)
 
Bonne fin de journée à tous le monde.


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 18:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble

 

Sujets relatifs
programme mathématiques en licence d'economie sorbonne[RECH]missions en freelance, design graphique
Bi-licence Droit/Gestion vs MJA/DJCE et autres M1/M2Mieux vaut un bts ou une licence d'informatique pour aller en MIAGE ?
[Rech] entreprise pour alternance Master 2 Ingénierie de l’Informatio[Rech] Contrat d'apprentissage - Administrateur Systèmes & Réseaux
[RECH POSTE] Technicien informatique réseaux systèmes (69,38,73) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR